Bonjour !
Après avoir entièrement fait restaurer le moteur et la boite de ma BMW R 80/7 (et ajout d'un kit siebenrock 1000 cc), je me retrouve face au même problème qu'auparavant, à savoir :
Ma belle ne redescend pas dans les tours après fermeture de la poignée de gaz. Les membranes de carbus sont neuves, les cables de gaz et de Choke également et se ferment correctement. Le ralenti est correct à froid, mais pour redescendre de 3000 à 1000 tr/min, il faut compter une bonne dizaine de secondes après fermeture des gazs. Résultat le frein moteur est inexistant et chaque virage donne la trouille si on chope pas vigoureusement les freins.
Qu'en penser ? Merci !
PS : je suis toujours en rôdage.
Après avoir entièrement fait restaurer le moteur et la boite de ma BMW R 80/7 (et ajout d'un kit siebenrock 1000 cc), je me retrouve face au même problème qu'auparavant, à savoir :
Ma belle ne redescend pas dans les tours après fermeture de la poignée de gaz. Les membranes de carbus sont neuves, les cables de gaz et de Choke également et se ferment correctement. Le ralenti est correct à froid, mais pour redescendre de 3000 à 1000 tr/min, il faut compter une bonne dizaine de secondes après fermeture des gazs. Résultat le frein moteur est inexistant et chaque virage donne la trouille si on chope pas vigoureusement les freins.
Qu'en penser ? Merci !
PS : je suis toujours en rôdage.