Bonjour,
Je viens d'acheter ma moto, K100 RS/1 79000 km, la moto sort de chez mon mécano préféré et je m'aperçoit en lisant ma facture le soir qu'il a mis de la 100% synthèse.
1/ mon moteur court il un risque ?
2/ Puis je ou dois je compléter avec de la minérale lors de la remise à niveau ?
Vu qu'il a aussi fait : pont, boite, fourche, avec des liquides "modernes", dois-je me méfier de quelque chose ?
Merci pour votre réponse
Je viens d'acheter ma moto, K100 RS/1 79000 km, la moto sort de chez mon mécano préféré et je m'aperçoit en lisant ma facture le soir qu'il a mis de la 100% synthèse.
1/ mon moteur court il un risque ?
2/ Puis je ou dois je compléter avec de la minérale lors de la remise à niveau ?
Vu qu'il a aussi fait : pont, boite, fourche, avec des liquides "modernes", dois-je me méfier de quelque chose ?
Merci pour votre réponse