Rien d'insurmontable, c'est surtout beaucoup de démontage/remontage
Il faut démonter:
La roue arrière
Les platines reposes-pieds
Le pont
Le bras oscillant
La béquille centrale (donc caler la moto)
La boite de vitesse
L'embrayage
Le volant moteur
Ca y est, maintenant tu le vois
Perso, je démonte aussi la selle, cul de selle, le garde boue et le réservoir, histoire de nettoyer tout
ce petit bazar (on est plus à ça près)
Outillage spécifique:
Quasiment rien sauf une clef dynamométrique et un centreur d'embrayage (je peux t'en prêter un)
Ce travail te permet, au passage de nettoyer tout ce que tu vas remonter, de vérifier et réparer les
petites bricoles que tu vas découvrir, des fils dénudés, des vis foirées, manquantes, ou mal serrées.
Bref tu te retrouves avec, "en gros" ça, ici c'est le K1100 d'un pote donc, sensiblement la même chose
sauf qu'ici j'avais aussi démonté la fourche pour la refaire
Amitiés, Patrick