Bedoin a écrit:Super, merci de ces conseils !
pour la graisse, je fais comme le monsieur, direct dans le moteur (même si ce sera plus en tube qu'en aérosol) ?
https://www.youtube.com/watch?v=NxXztd2u2AE&feature=relmfu
dégrippant je mets du wd40, ça suffira ?
Oui je n'ai que du 6 pans de toute façon
Oublie ce que le monsieur met dans le moteur! La graisse, c'est sur les goujons, éventuellement....
Comme dégrippant, pourquoi pas du WD40 mais si tu as du gasole ou du mazout, je n'ai jamais trouvé mieux. Bon, d'accord, ça pue
Il ne serait pas idiot d'investir dans quelques goujons neufs et dans 8 écrous neufs, en cuivre ou plaqués cuivre comme ceux vendus par BMW.
La plaque faisant la jonction entre le pot et le cadre est à récupérer sur ton ancien pot (à moins qu'elle ait été livrée avec ton pot d'occase. En tous cas, avec un pot neuf, ce n'est pas livré!)
Si tu es surpris par le barouf à la mise en route, il y a moyen de calmer ça avec des tampons à récurer en inox à caser à l'entrée du silencieux, qui ne communique avec la sortie que par deux petits tuyaux et demi....