Bonjour à tous,
j'ai depuis le mois d'août 2020 ma K1600 Grand America toute neuve.
Elle est full option, mais malheureusement comme il n'y avait plus de production, j'ai du choisir dans le stock, j'ai pris la dernière en Bleu Impérial qui restait en Belgique.
Mon seul regret est qu'elle était produite avec le guidon tubulaire.
Non pas que je n'aime pas, mais tant assez court de bras, j'ai du reculer le guidon avec des 'Bar Backs' de Ilium Works. La position est maintenant idéale mais le dispositif arrive quasi au-dessus de l'orifice de remplissage...
J'ai donc le projet de changer le guidon tubulaire pour le guidon forgé.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ?
J'ai commandé les piéces 32718560669 et 32718560670. Si j'ai bien interprété les schémas, c'est tout ce qu'il faut pour faire la modification.
Un grand merci pour votre retour.
Jean-Luc
j'ai depuis le mois d'août 2020 ma K1600 Grand America toute neuve.
Elle est full option, mais malheureusement comme il n'y avait plus de production, j'ai du choisir dans le stock, j'ai pris la dernière en Bleu Impérial qui restait en Belgique.
Mon seul regret est qu'elle était produite avec le guidon tubulaire.
Non pas que je n'aime pas, mais tant assez court de bras, j'ai du reculer le guidon avec des 'Bar Backs' de Ilium Works. La position est maintenant idéale mais le dispositif arrive quasi au-dessus de l'orifice de remplissage...
J'ai donc le projet de changer le guidon tubulaire pour le guidon forgé.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ?
J'ai commandé les piéces 32718560669 et 32718560670. Si j'ai bien interprété les schémas, c'est tout ce qu'il faut pour faire la modification.
Un grand merci pour votre retour.
Jean-Luc