Bonjour,
Je vais mettre mon K11RS en LT, pour les carénages pas de pb à priori.
En ce qui concerne le guidon il me semble que c'est autre chose.
Il faut prendre le guidon avec ses câbles et boutons...
Plusieurs problèmes se posent :
- frein avant, faut-il tout déconnecter ou y a t-il un truc intelligent à faire ?
- connectique (jauges, contacteurs...), peuvent se connecter au même points sur le faisceau ou est-ce plus compliqué?
- le pare brise n'existe pas sur K11RS => Est-ce possible de se connecter au faisceau RS? faut-il échanger la boite à relais et fusibles ou peut-on modifier facilement?
N'hésitez pas à me donner des informations car je pense en découvrir "trop tard"...
Merci
Fabien
Je vais mettre mon K11RS en LT, pour les carénages pas de pb à priori.
En ce qui concerne le guidon il me semble que c'est autre chose.
Il faut prendre le guidon avec ses câbles et boutons...
Plusieurs problèmes se posent :
- frein avant, faut-il tout déconnecter ou y a t-il un truc intelligent à faire ?
- connectique (jauges, contacteurs...), peuvent se connecter au même points sur le faisceau ou est-ce plus compliqué?
- le pare brise n'existe pas sur K11RS => Est-ce possible de se connecter au faisceau RS? faut-il échanger la boite à relais et fusibles ou peut-on modifier facilement?
N'hésitez pas à me donner des informations car je pense en découvrir "trop tard"...
Merci
Fabien