Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour ma k11 j'ai acheté un pot neuf et il ne sert à rien !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gpou

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous
le titre est un peu "trash tv" ,mais bon c'est juste pour causer un peu ce week-end !

donc hier j'ai acheté sur le "coin coin" dans une cons bm qui liquidait ses hauts d'étagères : un pot d’échappement catalysée absolument neuf !! pour 200 € !! si si 200 €
catalysée cà tombe bien vu que mon k11 lt l'est ! (moto acheté en Allemagne )
donc j'ai d'un coté un k 11 qui a 70000 kms et pas une fissure au raccord du collecteur ! et de l'autre un pot neuf !
j'ai beau dire à ma femme que c'est une occaz à ne pas manquer ! elle a du mal a comprendre que j’achète un pot qui ne me sert pas !!

Vous auriez fait quoi à ma place ? acheter le pot et changer de femme ? ou l'inverse ?

les fissures arrivent vers quel kilométrage ? 100000 km , plus ? moins ? ou suivant l'état des "silent bloc" ?

je plaisante mais si quelqu'un veux me le racheter à 500 € ,ma femme lui fera un grand sourire ! et je pourrai me racheter 2 pneus et boire un peu de bière avec la monnaie !
bon, sur ce je vais passer l'aspirateur dans la maison !
bon week-end

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Acheté 200, revendu 500 !!!!!!!!!!!!! Tu as le sens des affaires :bien:

Les fissures dependent beaucoup de l'usage, petits trajet, chauffe, refroidissement, etc etc etc, usent et fatiguent un pot.

Je roule tous les jours, pour faire 2X65 bornes, j'ai quelques trace de chauffe autour de la sonde lambda (c'est aussi un import allemand). Mais aucune trace suspecte sur le collecteur, qui n'est presque pas corrodé. Et 87M Km au compteur

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'ai 105 MK avec mon K11 de 1995, pas de trace de fissure tout parait ok et suis très attentif a ce problème qui touche parait-il un grand nombre de nos K.
Pour répondre à gpou, j'ai une solution a te proposer :
Tu mets ton pot neuf en place et tu auras plus de remarques avec ta femme et je te rachète ton vieux pot a 100€, moralité tu as un pot neuf pour 100€ et moi un pot en bon état en réserve pour 100€ ... Surprised Surprised Surprised

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BZH56 a écrit:J'ai 105 MK avec mon K11 de 1995, pas de trace de fissure tout parait ok et suis très attentif a ce problème qui touche parait-il un grand nombre de nos K.
Pour répondre à gpou, j'ai une solution a te proposer :
Tu mets ton pot neuf en place et tu auras plus de remarques avec ta femme et je te rachète ton vieux pot a 100€, moralité tu as un pot neuf pour 100€ et moi un pot en bon état en réserve pour 100€ ... Surprised Surprised Surprised

et ça fait 2(voire 3 ) hereux

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]