Je viens d'acheter il y a 15 jours un K1100LT. J'ai changé la glace du feu avant qui était percée. Au démontage du feu il n'y avait pas le petit cerclage métallique à l'intérieur (voir photo). J'en ai récupéré un sur un autre feu et l'ai remis en place. Mais au fait ça sert à quoi ce cerclage ? J'étais persuadé qu'il agissait sur la forme de la lumière générée par l'ampoule mais pendant dix jours sans ce cerclage en roulant de nuit je ne me suis aperçu de rien aucune modification de la lumière par rapport à ma K100LT notamment. Est-ce une protection contre la chaleur ? Bref tout ceci pour ma gouverne personnelle.
PS pour mecasyl. Je t'ai dit une bêtise Sylvain, j'ai pu acheter une glace de feu avant chez l'ART et toutes les pièces du feu sont détaillables. Je me suis fait abuser il y a 4/5 ans par un concessionnaire escroc (pardon pour le pléonasme) qui m'avait dit que les pièces des feux de K75/100/1100 n'étaient plus détaillables espérant me refourguer un feu complet et j'étais resté là-dessus.
PS pour mecasyl. Je t'ai dit une bêtise Sylvain, j'ai pu acheter une glace de feu avant chez l'ART et toutes les pièces du feu sont détaillables. Je me suis fait abuser il y a 4/5 ans par un concessionnaire escroc (pardon pour le pléonasme) qui m'avait dit que les pièces des feux de K75/100/1100 n'étaient plus détaillables espérant me refourguer un feu complet et j'étais resté là-dessus.