Bonjour,
Hier, j'ai eu la joie de reprendre mon k100 de 92 sous la pluie. Il avait stationné une partie de la journée sous la pluie. J'avais compris que l'electricité de ces machines était sensible à l'humidité.
J'ai découvert que l'affichage du rapport engagé était toujours à 0 et que le voyant de point mort était allumé au PM, en 1ere et de temps en temps en seconde. Autre nouveauté, mon ventilateur ne se declenche plus.
J'ai vérifié les fusibles, tout à l'air bon.
Ma moto a séchée depuis hier, mais ces 2 pbs (affichage du rapport à 0 et ventilo ne tourne plus) sont toujours présents.
Y a-t-il un lien avec la pluie ou est-ce une pure coincidence ? Merci à tous !
Bien cordialement,
Brice
Hier, j'ai eu la joie de reprendre mon k100 de 92 sous la pluie. Il avait stationné une partie de la journée sous la pluie. J'avais compris que l'electricité de ces machines était sensible à l'humidité.
J'ai découvert que l'affichage du rapport engagé était toujours à 0 et que le voyant de point mort était allumé au PM, en 1ere et de temps en temps en seconde. Autre nouveauté, mon ventilateur ne se declenche plus.
J'ai vérifié les fusibles, tout à l'air bon.
Ma moto a séchée depuis hier, mais ces 2 pbs (affichage du rapport à 0 et ventilo ne tourne plus) sont toujours présents.
Y a-t-il un lien avec la pluie ou est-ce une pure coincidence ? Merci à tous !
Bien cordialement,
Brice