Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capteur de rapport engagé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Capteur de rapport engagé Empty Capteur de rapport engagé Sam 2 Mai 2020 - 19:24

Fraldan

Fraldan
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous, j'ai mon capteur de rapport engagé à changer. La prise a été vérifiée par le concessionnaire, le problème ne vient pas de là, donc changement du capteur. Avez vous une idée du prix pour le faire changer en concession, sinon est ce facile à faire sachant que mes compétences en mécaniques sont plutôt minces.... Merci pour vos réponses.

2Capteur de rapport engagé Empty Re: Capteur de rapport engagé Sam 2 Mai 2020 - 19:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est pas très compliqué, il est au cul de la boite , il est fixé par 2 vis , il faut des empreintes torx femelle


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Capteur de rapport engagé Jura_218

3Capteur de rapport engagé Empty Re: Capteur de rapport engagé Sam 2 Mai 2020 - 20:18

Fraldan

Fraldan
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci beaucoup Freddy 29, est-ce que quelqu'un aurait une photo de ce capteur en place? Et que faut il démonter pour y arriver?

4Capteur de rapport engagé Empty Re: Capteur de rapport engagé Sam 2 Mai 2020 - 20:36

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Capteur de rapport engagé Potar_10


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Capteur de rapport engagé Jura_218

5Capteur de rapport engagé Empty Re: Capteur de rapport engagé Sam 2 Mai 2020 - 20:38

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Avant d'acheter quoi que ce soit, un simple nettoyage du binz peut souvent suffire :wink:

6Capteur de rapport engagé Empty Re: Capteur de rapport engagé Dim 3 Mai 2020 - 9:04

Fraldan

Fraldan
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

OK, merci pour vos retours. C'est bien du côté gauche quand on est assis sur la moto?

7Capteur de rapport engagé Empty Re: Capteur de rapport engagé Dim 3 Mai 2020 - 9:40

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Fraldan a écrit:OK, merci pour vos retours. C'est bien du côté gauche quand on est assis sur la moto?

oui


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Capteur de rapport engagé Jura_218

8Capteur de rapport engagé Empty Re: Capteur de rapport engagé Dim 3 Mai 2020 - 9:57

Fraldan

Fraldan
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:bien:

9Capteur de rapport engagé Empty Re: Capteur de rapport engagé Mer 1 Fév 2023 - 13:05

Tazi

Tazi
Apprenti

Merci à vous 🙏 grâce à ce forum j’ai trouvé la solution à mon problème (capteur de rapport) !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum