Bonjour à tous, j'ai mon capteur de rapport engagé à changer. La prise a été vérifiée par le concessionnaire, le problème ne vient pas de là, donc changement du capteur. Avez vous une idée du prix pour le faire changer en concession, sinon est ce facile à faire sachant que mes compétences en mécaniques sont plutôt minces.... Merci pour vos réponses.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Capteur de rapport engagé
4 participants
2 Re: Capteur de rapport engagé Sam 2 Mai 2020 - 19:56
Freddy29
Administrateur
c'est pas très compliqué, il est au cul de la boite , il est fixé par 2 vis , il faut des empreintes torx femelle
3 Re: Capteur de rapport engagé Sam 2 Mai 2020 - 20:18
Fraldan
Rouleur du dimanche
Merci beaucoup Freddy 29, est-ce que quelqu'un aurait une photo de ce capteur en place? Et que faut il démonter pour y arriver?
4 Re: Capteur de rapport engagé Sam 2 Mai 2020 - 20:36
5 Re: Capteur de rapport engagé Sam 2 Mai 2020 - 20:38
SEGAFREDO
Modo régional
Avant d'acheter quoi que ce soit, un simple nettoyage du binz peut souvent suffire
6 Re: Capteur de rapport engagé Dim 3 Mai 2020 - 9:04
Fraldan
Rouleur du dimanche
OK, merci pour vos retours. C'est bien du côté gauche quand on est assis sur la moto?
7 Re: Capteur de rapport engagé Dim 3 Mai 2020 - 9:40
Freddy29
Administrateur
Fraldan a écrit:OK, merci pour vos retours. C'est bien du côté gauche quand on est assis sur la moto?
oui
9 Re: Capteur de rapport engagé Mer 1 Fév 2023 - 13:05
Tazi
Apprenti
Merci à vous grâce à ce forum j’ai trouvé la solution à mon problème (capteur de rapport) !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Capteur de rapport engagé