Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel pneu pour K75RT

+23
K75 de Puisaye
chris30
flat3
Loulou33
combi72
Herve-Bdx-33
albert06100
Desmo1000
coluche
nicolecler
Jean-Michel.81
Décédé : riderbilly
francis31
jean64
nik0
GG2B
batisse
EriK
copalm
ratatouille
rafa75
StephK75
Rouxousou
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Quel pneu pour K75RT - Page 2 Empty Quel pneu pour K75RT Mer 12 Sep 2012, 11:41

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rappel du premier message :

Salut la meute,

J'ai trouvé qq posts à ce sujet, mais qui ont un peu d'age.

J'ai acheté une K75RT avec des pneus HS.
L'utilisation de la moto est maison-boulot par autoroute (et souvent des bouchons) je recheche donc une monte qui peut faire beaucoup de bornes et qui soit agile.

Il y a 15 ans j'avais essayé la R100RT d'un ami avec Michelin puis avec Metzeler et j'avais été très surpris de la différence de comportement entre les deux pneus (beaucoup plus vif avec les mez, cela était dû à un profil moins rond je crois)

donc vos conseils sont les bien venus

merci à tous



Dernière édition par Rouxousou le Lun 28 Nov 2016, 16:01, édité 1 fois


51Quel pneu pour K75RT - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour K75RT Lun 21 Nov 2016, 11:07

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

flat3 a écrit:Pneus changés aujourd'hui, je suis allé au cardy de maison alfort, 249 euros pour 2 michelin pilot activ montés equilibrés et valve neuve, travail impeccable  !
Merci à nick0 et combi72 pour le tuyau !

J'avais interrogé gommes avenue des ternes et horizon95 qui sont aussi equipés pour équilibrer nos roues et qui ont bonne réputation, 292 euros pour le 1er et plus de 300 euros pour le second.

Salut à tous, je dois à nouveau changer mes pneus, est-ce que certains d'entre-vous sont allé dernièrement au cardy Maison-Alfort ? toujours aussi recommandable ?

J'ai comme un doute car je ne retrouve plus leur coordonnées sur le site de Cardy, ils ont déménagés ??

52Quel pneu pour K75RT - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour K75RT Lun 21 Nov 2016, 11:38

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Flat 3

J'y suis allé encore pour mon dernier train de pneus, en juillet avant de partir pour Moscou.

Toujours aussi efficace, sympas et costauds (et vas-y que je te monte la K12GT avec ses valises à la main sur le pont, en marche arrière Shocked )

Sinon, mon frangin met des Avon sur sa K75 et il est content. Et il roule fort avec et par tout temps.


_____________________________
Quel pneu pour K75RT - Page 2 354459_5
Quel pneu pour K75RT - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

53Quel pneu pour K75RT - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour K75RT Lun 21 Nov 2016, 11:52

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour l'info, étrange qu'il ne soit plus sur le site Cardy, je vais les appeler

54Quel pneu pour K75RT - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour K75RT Lun 21 Nov 2016, 18:56

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

nik0 a écrit:Bonjour Flat 3

J'y suis allé encore pour mon dernier train de pneus, en juillet avant de partir pour Moscou.

Toujours aussi efficace, sympas et costauds (et vas-y que je te monte la K12GT avec ses valises à la main sur le pont, en marche arrière Shocked )

Sinon, mon frangin met des Avon sur sa K75 et il est content. Et il roule fort avec et par tout temps.


Ce pneu semble faire l'unanimité pour ce(s) modèle(s) K75/100 ... Je suppose qu'il n'existe qu'une seule référence vu les dimensions stranges de l'époque ...

55Quel pneu pour K75RT - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour K75RT Ven 25 Nov 2016, 16:33

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour info, le tel de CARDY maison Alfort ne répond plus et le magasin est visiblement fermé définitivement selon google.

56Quel pneu pour K75RT - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour K75RT Ven 25 Nov 2016, 19:07

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
nik0 a écrit:Bonjour Flat 3

J'y suis allé encore pour mon dernier train de pneus, en juillet avant de partir pour Moscou.

Toujours aussi efficace, sympas et costauds (et vas-y que je te monte la K12GT avec ses valises à la main sur le pont, en marche arrière Shocked )

Sinon, mon frangin met des Avon sur sa K75 et il est content. Et il roule fort avec et par tout temps.


Ce pneu semble faire l'unanimité pour ce(s) modèle(s) K75/100 ... Je suppose qu'il n'existe qu'une seule référence vu les dimensions stranges de l'époque ...

La monte est de plus particulière, on inverse les dessins à l'avant et à l'arrière.. c'est comme si tu montes deux pneus arrières.

57Quel pneu pour K75RT - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mar 06 Déc 2016, 10:14

beuz

beuz
Apprenti

Bonjour. je me permets de réactualiser ce post. C'est pour le K 100 LT.
A part les Bridgestone BT 45 et Michelin Pilot Activ , qui a essayé les Metzeler Sportec Classic et  Dunlop Street smart ?
Je voudrais monter ce qui se fait de mieux pour mes 80 kms quotidiens et mes allers retours fréquents pour ma belle Bretagne.
Bref, que ça tienne bien la route quelle que soit la météo et que ça ne s'use pas trop vite vu que je fais 35 000 à 40 000 kms par an ...
Merci d'avance .

58Quel pneu pour K75RT - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mar 06 Déc 2016, 12:57

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur toutes mes machines j'ai des avons, ça tient très bien sur sec et mouillé, au niveau de l'usure c est extrêmement correct, et le prix est aussi très correct ...très bon rapport qualité/prix . :bien:

59Quel pneu pour K75RT - Page 2 Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mar 06 Déc 2016, 18:15

Invité

Anonymous
Invité

Ou Michelin, j'ai pas testé mais les nombreux retours sont dans le même sens. J'ai du Avon sur la K100 et comme cela me va très bien je ne change pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum