Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel pneu pour K75RT

+23
K75 de Puisaye
chris30
flat3
Loulou33
combi72
Herve-Bdx-33
albert06100
Desmo1000
coluche
nicolecler
Jean-Michel.81
Décédé : riderbilly
francis31
jean64
nik0
GG2B
batisse
EriK
copalm
ratatouille
rafa75
StephK75
Rouxousou
27 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quel pneu pour K75RT Empty Quel pneu pour K75RT Mer 12 Sep 2012 - 11:41

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut la meute,

J'ai trouvé qq posts à ce sujet, mais qui ont un peu d'age.

J'ai acheté une K75RT avec des pneus HS.
L'utilisation de la moto est maison-boulot par autoroute (et souvent des bouchons) je recheche donc une monte qui peut faire beaucoup de bornes et qui soit agile.

Il y a 15 ans j'avais essayé la R100RT d'un ami avec Michelin puis avec Metzeler et j'avais été très surpris de la différence de comportement entre les deux pneus (beaucoup plus vif avec les mez, cela était dû à un profil moins rond je crois)

donc vos conseils sont les bien venus

merci à tous



Dernière édition par Rouxousou le Lun 28 Nov 2016 - 16:01, édité 1 fois

2Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 12 Sep 2012 - 12:07

Invité

Anonymous
Invité

En ce qui me concerne, je viens de "quitter" les mez lasertech pour des michelin pilot activ sur le K100 et aussi sur le 100 RT . Au niveau tenue de route, je les trouve équivalents, plutôt bons. j'étais peu satisfait de la longévité des mez, pas encore d'avis pour celle des michelin.

3Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 12 Sep 2012 - 13:55

StephK75

StephK75
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,
Ma moto est équipée de Bridgestone Battlax BT45.
On est beaucoup je crois dans ce cas.
Bonne route à toi.
Appels de phare de l'Allier.

4Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 12 Sep 2012 - 22:03

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour , je viens de monter des Avons Roadrider AV/AR .. en remplacement des Michelin Macadam durs comme du bois .. c'est fou ce que cela change ! je ne pensais pas que cela pouvais changer ma moto a ce point !

5Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Jeu 13 Sep 2012 - 14:04

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

rafa75 a écrit:Bonjour , je viens de monter des Avons Roadrider AV/AR .. en remplacement des Michelin Macadam durs comme du bois .. c'est fou ce que cela change ! je ne pensais pas que cela pouvais changer ma moto a ce point !


a quelle ponit de vu svp j'ai des michelin pilot activ pour le moment mes un conseil et toujours bon a savoir merçi .

6Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Jeu 13 Sep 2012 - 18:57

Invité

Anonymous
Invité

ratatouille a écrit:
rafa75 a écrit:Bonjour , je viens de monter des Avons Roadrider AV/AR .. en remplacement des Michelin Macadam durs comme du bois .. c'est fou ce que cela change ! je ne pensais pas que cela pouvais changer ma moto a ce point !


a quelle ponit de vu svp j'ai des michelin pilot activ pour le moment mes un conseil et toujours bon a savoir merçi .
les macadam et les pilot activ n'ont pas grand chose à voir... le macadam est ou plutôt était car il ne se fait plus, un pneu de conception ancienne , de bonne longévité mais une savonette sous la pluie.

7Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Jeu 13 Sep 2012 - 20:15

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

30 je roule été comme hiver et le s michelin me convienne sous la pluie j'ai fait déja 6000 kms avec et pas une trace d'usure

8Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Jeu 13 Sep 2012 - 20:17

Invité

Anonymous
Invité

ratatouille a écrit: 30 je roule été comme hiver et le s michelin me convienne sous la pluie j'ai fait déja 6000 kms avec et pas une trace d'usure
Si j'ai bien compris, tu parles des pilot activ, j'en suis très content aussi.

9Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Ven 14 Sep 2012 - 9:43

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Si j'ai bien compris, tu parles des pilot activ, j'en suis très content aussi.[/quote]

30 yes

10Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Ven 14 Sep 2012 - 10:02

copalm

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour
Content aussi des 'Pilot Activ' Smile

11Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 16 Sep 2012 - 12:07

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

[quote="moumouille49les macadam et les pilot activ n'ont pas grand chose à voir... le macadam est ou plutôt était car il ne se fait plus, un pneu de conception ancienne , de bonne longévité mais une savonette sous la pluie.[/quote]

Je confirme... Les Macadams tu oublies. Par contre les "Pilot" sont trés bien, rien à redire. Pas mieux que les Medzeler, mais certainement plus résitants.

12Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 16 Sep 2012 - 13:04

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Après avoir usé quelques Metz Lasertec (beurk!), quelques Bridg BT45 et quelques Pirelli Sport Demon, je me suis converti au Avon Roadrider AM26.

Pour l'avant c'est un pneu qui a les profondeurs de sculptures de pneu AR (il a deux sens de montage, selon qu'il est pour l'avant ou l'arrière). Autant dire que question longévité, il part avec un un sérieux avantage sur ses concurrents :wink:

13Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 16 Sep 2012 - 14:43

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

je viens de comander le pilot activ égalemnt, bonne longévité et assez polyvalent, apparement.

14Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 16 Sep 2012 - 19:43

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Mon frangin a des Avons et il est très content.


_____________________________
Quel pneu pour K75RT 354459_5
Quel pneu pour K75RT Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

15Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 16 Sep 2012 - 21:39

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui , je parlais des Macadam - ils etaient sur ma moto lors de l achat , peu usés mais trop vieux et durs durs. J ai quand meme fait 6000 Bornes avec , et toujours pas usés ?? Exclamation

Sinon les Avons ont de bonnes critiques ; oui ce ne sont pas les moins chers (212€ chez Cardy M.A) mais les seuls en 130/80 V pour l arriere.
Apres 2000klms -: Ca freine, plus de guidonnage sur rainurage et raccords , plus moelleux. Concernant la taille , j ai perdu 1.3 cms à l arriere : grand changement pour mon 1.73, il ne me reste plus qu a baisser la fourche à l avant et hop un custom !

16Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Sam 10 Nov 2012 - 17:15

jean64

jean64
En rodage
En rodage

Bonjour à tous!

Je dois changer mon pneu avant (metzeler). A l'arrière j'ai déjà un metzeler neuf.
J'ai regardé un peu sur le net et j'en vois 2 types (TL, ...) et évidemment 2 prix pour un 100/90/18 V.

Qui peut m'expliquer la différence entre ces 2 pneus! à part le prix bien sûr Very Happy ?

Sinon, Puis je mettre une autre marque à l'avant et laquelle?

Merci d'avance pour vos conseils.
Quel pneu pour K75RT Metzel10

17Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Sam 10 Nov 2012 - 17:23

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je valide les commentaires concernant les Pilot Activ . Pour en avoir eu sur mon K100 RT après des MACADAM. Rien à voir si ce n'est la longévité. Seul ou en duo tenue de route sur Sec ou mouillé R.A.S . très très bons pneus sur ta K.75 . :bien:

18Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Sam 10 Nov 2012 - 17:24

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

TL , tubeless
TT , tubetype

19Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Sam 10 Nov 2012 - 18:18

Jean-Michel.81

avatar
Apprenti

Bonjour,
sur mon k100LT j'ai des BT45 et je trouve qu'il ont une Bonne sentation et tenu de route. Et puis je ne suis pas mais vraiment pas Michelin (plusieurs deboire avec cette marque)

20Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Sam 10 Nov 2012 - 18:29

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Achetée en Macadam, 20 000 bornes pour l'arrière mais trop peur sous la pluie ou les matins d'hiver. Pas bons du tout.
BT 45, très bonne tenue de route, même sur le mouillé, mais usure en escalier, très désagréable et générateur de vibrations. 10 000 km et j'ai changé les deux à cause de ce problème d'usure.
Pilot Activ, mise en température plus lente que le BT 45 mais tenue de route aussi bonne, 14 000 km à l'arrière et 15 000 à l'avant. Usure possible au complet, j'ai arreté avec le pneu arrière une fois complètement lisse à l'arrière. L'avant pouvait faire + mais je n'aime pas prendre de risques
Du coup je suis repartis en Michelin, je trouve que ca fonctionne bien sur nos vieilles K

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

21Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 11 Nov 2012 - 14:39

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour, pour moi bt 45, j en suis super content, tres bonne tenue de route sur les petits virolos dans le verdon, et en grande courbe sa bouge pas, bonne route et appel de phare ,eric

22Quel pneu pour K75RT Empty Quel pneu pour K75RT Dim 11 Nov 2012 - 18:32

Desmo1000

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

batisse a écrit:Après avoir usé quelques Metz Lasertec (beurk!), quelques Bridg BT45 et quelques Pirelli Sport Demon, je me suis converti au Avon Roadrider AM26.

Pour l'avant c'est un pneu qui a les profondeurs de sculptures de pneu AR (il a deux sens de montage, selon qu'il est pour l'avant ou l'arrière). Autant dire que question longévité, il part avec un un sérieux avantage sur ses concurrents :wink:


Bonjour

Tu es un des rares qui apparemment peu me donner un avis sur les Sports Demon qu'en penses tu au niveau tenue de route sur sec et mouillé (je me moque de la longévité) j'hésitais entre le pirelli et le pilot activ et maintenant est venu se rajouter le Avon. scratch

Merci pour la réponse

23Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 11 Nov 2012 - 19:58

jean64

jean64
En rodage
En rodage

Bonsoir!
Je dois commander un pneu avant et je n'ai pas trop le choix car j'ai déjà un Metzeler neuf à l'arrière.
Quelqu'un peut-il me dire la différence entre ces 2 pneus?
Merci pour toute réponse.

N.B: le moins cher est tubless c'est tout ce que j'ai pu voir, mais est-ce tout?

Quel pneu pour K75RT Metzel11

24Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 11 Nov 2012 - 20:08

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

nik0 a écrit:Mon frangin a des Avons et il est très content.

Moi aussi.

25Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 11 Nov 2012 - 20:24

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je pense que celui de droite est un tube less, pas l autre, enfin il me semble, d autres avis?

26Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 11 Nov 2012 - 20:26

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Desmo1000 a écrit:
Bonjour

Tu es un des rares qui apparemment peu me donner un avis sur les Sports Demon qu'en penses tu au niveau tenue de route sur sec et mouillé (je me moque de la longévité) j'hésitais entre le pirelli et le pilot activ et maintenant est venu se rajouter le Avon. scratch

Merci pour la réponse
Je crains de donner un non avis....

Je n'ai aucun avis à donner sur Michelin car je n'en ai jamais utilisé en moto. C'est une marque qui jouit et profite d'une réputation enviable de qualité "automatique" qui n'est, je pense, pas toujours justifiée. En tous cas, pour les pneus neige de voitures, il y a beaucoup mieux pour moins cher....

Ceci dit, la confiance dans un pneu se passe beaucoup dans la tête :wink:

Sur le sec, dans ma tête tous les pneus sont bons, aussi longtemps qu'ils sont jeunes/frais, et qu'il n'y a pas de gazole, de gravillons, de boue, de mousse, d'aiguilles de pins etc. sur la route. Le Pirelli a une bonne bouille, surtout par rapport au Lasertec. Avec tous il m'est arrivé de temps en temps de faire frotter les repose pieds (k100 et k1100). Roulant plus sur le sec que sur le mouillé - heureusement - je privilégie le kilométrage effectué, because budget (avec 25 à 30 000 km/an le budget pneus peut vite flirter avec le millier d'euros....). Avant de trouver l'Avon et ses performances spécifiques à l'avant en raison de sa profondeur de sculptures, j'étais content du Pirelli, qui s'use assez régulièrement, bien que l'effet écaille soit inévitable dès qu'il y a sculptures transversales.

Sur le mouillé, je ne suis pas à l'aise, donc dans ma tête je ne fais confiance à aucun pneu, surtout dans les ronds points.... Ceci dit, je dirais qu'étant chaussé en Pirelli je ne me sentais pas particulièrement en danger, en tous cas pas plus qu'avec les autres!

Pirelli et Avon ont un peu le même défaut: ils sont loin d'être disponibles partout.

Si quelqu'un connait un pneu qui tient dans un rond point sur le mouillé, qu'il me fasse signe, ça m'intéresse, encore que j'aurai du mal à changer ce que j'ai dans la tête :wink:

27Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 11 Nov 2012 - 20:38

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

jean64 a écrit:Bonsoir!
Je dois commander un pneu avant et je n'ai pas trop le choix car j'ai déjà un Metzeler neuf à l'arrière.
Quelqu'un peut-il me dire la différence entre ces 2 pneus?
Merci pour toute réponse.

N.B: le moins cher est tubless c'est tout ce que j'ai pu voir, mais est-ce tout?

Quel pneu pour K75RT Metzel11

Le tubeless est celui dont tu as besoin donc où est le problème si c'est le moins cher avec les mêmes bonnes dimensions et indices de charge et vitesse que l'autre? :wink:

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il existe une version "avec chambre" car si la jante nécessite une chambre à air, je ne vois pas ce qui peut faire qu'un pneu sans chambre soit incompatible... Qui peut le plus peut le moins :wink:

28Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 11 Nov 2012 - 22:07

jean64

jean64
En rodage
En rodage

Merci les Gars,
C'est parti pour le moins cher.

N.B Je pensais que le plus cher était revêtu d'une meilleur gomme ou quelque chose dans ce genre.

29Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 2 Nov 2014 - 17:01

Herve-Bdx-33

Herve-Bdx-33
Apprenti

Bonjour,
Je réactive ce post de 2012.
L'hiver 2014 a fini par arriver à Bordeaux, et pour affronter pluie et travaux sur 40 km quotidiens de rocade je me dis que c'est peut-être l'occasion de changer mes Michelin Macadam un peu vieux et durs mais pour quoi, telle est la question.
D'après ce qui précède rien mon choix serait :
1) Michelin Pilot Activ
2) Avon Roadrider AM26.
3) Bridgestone Battlax BT45.
Votre avis en 2014 ?

30Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 2 Nov 2014 - 17:30

Invité

Anonymous
Invité

1 ou 2, j'ai testé 2 et 3 et les avons me plaisent bien les BT45 sont en dessous avec usure plus rapide, pas encore acheté de Michelin mais je leur fais la tête depuis qu'ils n'ont pas donné le résultat de leur jeu de cet été " Moto hunt by Michelin " Suspect   du coup mon prochain train = Avon :siffle:

31Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Dim 2 Nov 2014 - 21:09

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Avon sans aucune hésitation. :bien:

http://combi72.free.fr

32Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Lun 3 Nov 2014 - 18:33

Loulou33

Loulou33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut Hervé Smile

Les allemands de Flyingbrick disent du bien des Avon :Cool:

Tu les trouve chez qui et à quel prix sur Bordeaux ?

@+un de ces jours
Sur la rocade ou ailleurs :wink:

33Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Lun 2 Mar 2015 - 11:45

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet car je dois y passer, pas de nouveauté 2015 pour nos K niveau pneu, toujours que ces 3 choix ?

1) Michelin Pilot Activ
2) Avon Roadrider AM26.
3) Bridgestone Battlax BT45.

Par ailleurs pouvez me confirmer les dimensions pour une k75rt avec les jantes 3 batons de l'Ultima ?

Personnellement, vu que je roule peu, peu importe la longevité. quel est celui qui a le meilleur Grip ? le bridg est le seul bi-gomme est-ce un avantage décisif ?



Dernière édition par flat3 le Lun 2 Mar 2015 - 21:51, édité 1 fois

34Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Lun 2 Mar 2015 - 15:22

Invité

Anonymous
Invité

J'ai des jantes 3 bâtons et les mêmes dimensions que les jantes classiques.
Je préfère les Avons mais j'ai pas testé les Michelins

35Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Lun 2 Mar 2015 - 20:16

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Après un monte de avons j'ai testé les bt45 = j'étais bien content de revenir aux avons.

http://combi72.free.fr

36Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mar 3 Mar 2015 - 19:00

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour les réponses, pour ceux qui achetent leurs pneus sur le net, ont-ils trouvé un monteur équipé pour équilibrer les roues arrières ? en régions Parisienne ou dans le 27 ?

37Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mar 3 Mar 2015 - 19:07

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je suis en BT45 et 13000kms avec l'arrière, l'avant est encore bon pour au moins 2000.
Le choix des pneus est délicat, cela dépend de la conduite, du terrain, des régions ou la pluie est fréquente etc...

38Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 11 Mar 2015 - 20:12

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pneus changés aujourd'hui, je suis allé au cardy de maison alfort, 249 euros pour 2 michelin pilot activ montés equilibrés et valve neuve, travail impeccable !
Merci à nick0 et combi72 pour le tuyau !

J'avais interrogé gommes avenue des ternes et horizon95 qui sont aussi equipés pour équilibrer nos roues et qui ont bonne réputation, 292 euros pour le 1er et plus de 300 euros pour le second.

39Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 11 Mar 2015 - 20:28

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

http://www.dafy-moto.com/boutique/pneumatiques#tyresResults

Pour ceux qui ont un DAFY autour de chez eux c'est aussi très intéressant.

40Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 11 Mar 2015 - 20:57

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il y'a plusieurs temoignages pas très flatteurs ici.
Ils disent au telephone qu'ils sont équipés pour nos bm et puis arrivé sur place, "on ne peut pas et ça sert à rien avec un cardan" donc j'ai zappé.

41Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 11 Mar 2015 - 21:19

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je vais faire changer les miens la semaine prochaine chez DAFY à Nîmes, je ne comprend pas ta réponse, ils disent quoi à propos du cardan ?

42Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 11 Mar 2015 - 21:21

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est cool :bien:
Y a plus qu'a les user. :laughing:

http://combi72.free.fr

43Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 11 Mar 2015 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

chris30 a écrit:Je vais faire changer les miens la semaine prochaine chez DAFY à Nîmes, je ne comprend pas ta réponse, ils disent quoi à propos du cardan ?

Il y a des rigolos qui n'ont pas jugé utile d'investir dans le " cône" indispensable pour équilibrer les roues AR des BMW mono et para lever . Du coup , pour vendre des pneus quand même , ils prétendent qu'équilibrer une roue arrière ne sert à rien. Charlots à fuir impérativement !!!

44Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 11 Mar 2015 - 21:43

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Ok , je vais voir ça avec eux, merci de tes infos.

45Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Mer 18 Mar 2015 - 20:28

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

moumouille49 a écrit:
chris30 a écrit:Je vais faire changer les miens la semaine prochaine chez DAFY à Nîmes, je ne comprend pas ta réponse, ils disent quoi à propos du cardan ?

Il y a des rigolos qui n'ont pas jugé utile d'investir dans  le " cône" indispensable pour équilibrer les roues AR des BMW mono et para lever . Du coup , pour vendre des pneus quand même , ils prétendent qu'équilibrer une roue arrière ne sert à rien. Charlots à fuir impérativement !!!

je suis passé chez DAFY à Nîmes aujourd'hui même, ils ont ouvert un nouveau magasin, avec du nouveau matériel et donc peuvent réaliser l'équilibrage de l'arrière.
J'ai commandé un train de pneus BT 45 pour 176 euros +18 euros de montage et équilibrage,
c'est le moins cher sur la place de Nîmes, certains me vendaient les pneus pour presque 60 euros de plus...

46Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Ven 27 Mar 2015 - 15:07

K75 de Puisaye

avatar
Apprenti

Avon road rider AM 26 en remplacement des Metzeler usés de l'ancien propriétaire de la moto.
3000 kilomètres depuis fin décembre et aspect proche du neuf.

47Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Ven 27 Mar 2015 - 15:29

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

la moto que je viens d'acheter est monté en Michelin activ , le gars a fait 2000 kms avec et en a l'air
content ,il connait bien la K75 et son comportement car est gendarme en retraite

48Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Ven 27 Mar 2015 - 18:32

Invité

Anonymous
Invité

Mon Avon s'use pas en l'avant.. je suis à deux pneus arrières pour un avant et je ne tire pas sur le moteur confused

49Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Ven 27 Mar 2015 - 18:43

K75 de Puisaye

avatar
Apprenti

Et les Avons sont moins cher que les Michelin...chez http://www.air-pneus.com/

50Quel pneu pour K75RT Empty Re: Quel pneu pour K75RT Ven 27 Mar 2015 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

Le problème lorsque l'on est content de ses pneus c'est que c'est difficile de changer de marque.. les michelins me tentent bien aussi quand même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum