Une k11 ça s'auto répare :
Notez qu'elle est restée plus d'un an sans tourner, 128.000km au compteur.
Bon, pour le démarreur qui tourne dans le vide j'ai utilisé le truc du mazout dans l'huile moteur, impec.
Une nouvelle batterie, normal.
Remplacement de l'huile de frein, utile.
Puis j'ai fais 2500km en un mois et :
L'embrayage cirait sérieux, puis de moins en moins, là il ne patine plus du tout !!!
Elle fumait franchement bien au démarrage et à la remise de gaz; consommation d'huile 0,8L/1000km puis 0,3L/1000...
Conso d'essence (avec des débuts très ) 6,5 à 6,8 les 3 premiers pleins; puis de moins en moins (même type de routes et j'ouvre franchement, avec progressivement quelques coups de cravache), les 3 derniers pleins je note 5,4 à 5,6L.
Moins de cliquetis et bruit mécaniques.
La boite passe de mieux en mieux (surtout la 5, pénible à fond de 4ème)
L'indicateur de vitesse enclenchée ne marque plus n'importe quoi.
Le bourrage de fourche s'est mit à couler un peu au début, j'ai essuyé puis... plus une goute!
Reste les témoins d'ABS... Ca va surement se résoudre tout seul mais si vous avez des conseils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rem : Avec mes 60 et quelques kg, tout de gros cuir vétu, je me suis déchiré le mollet en essayant de mettre la baleine sur béquille grrr
Début laborieux... à l'arrêt je l'ai couché une fois à gauche une fois à droite et il m'est impossible de la relever seul.
Mais combien pèse la chose ??? Direction la balance, tout pleins fait, valises et quelques outils, sans moi dessus : 298KG, bin voyons.
Notez qu'elle est restée plus d'un an sans tourner, 128.000km au compteur.
Bon, pour le démarreur qui tourne dans le vide j'ai utilisé le truc du mazout dans l'huile moteur, impec.
Une nouvelle batterie, normal.
Remplacement de l'huile de frein, utile.
Puis j'ai fais 2500km en un mois et :
L'embrayage cirait sérieux, puis de moins en moins, là il ne patine plus du tout !!!
Elle fumait franchement bien au démarrage et à la remise de gaz; consommation d'huile 0,8L/1000km puis 0,3L/1000...
Conso d'essence (avec des débuts très ) 6,5 à 6,8 les 3 premiers pleins; puis de moins en moins (même type de routes et j'ouvre franchement, avec progressivement quelques coups de cravache), les 3 derniers pleins je note 5,4 à 5,6L.
Moins de cliquetis et bruit mécaniques.
La boite passe de mieux en mieux (surtout la 5, pénible à fond de 4ème)
L'indicateur de vitesse enclenchée ne marque plus n'importe quoi.
Le bourrage de fourche s'est mit à couler un peu au début, j'ai essuyé puis... plus une goute!
Reste les témoins d'ABS... Ca va surement se résoudre tout seul mais si vous avez des conseils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rem : Avec mes 60 et quelques kg, tout de gros cuir vétu, je me suis déchiré le mollet en essayant de mettre la baleine sur béquille grrr
Début laborieux... à l'arrêt je l'ai couché une fois à gauche une fois à droite et il m'est impossible de la relever seul.
Mais combien pèse la chose ??? Direction la balance, tout pleins fait, valises et quelques outils, sans moi dessus : 298KG, bin voyons.