Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1600 GTL apairage casque 2 : impossible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nounours59

nounours59
Apprenti

Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?

l'apairage bluetooth avec le casque 1 se passe à merveille, quand on fait le casque 2, il marque d'entrée "impossible" sans même faire de recherche...

par avance, merci

marc en provence

marc en provence
Apprenti

Salut Nounours,
Ta k16 est à priori d'avril 2012 Question tu n'as certainement pas eu la mise à jour qui n'était pas dispo à cette époque et qui devrait régler tous tes problèmes Shocked
Dans un premier temps, je te conseille de bien reprendre la notice et de faire un "reset" de toute ton installation :face: après ça, tu reprends "pas à pas" la procédure et si toujours rien, passe chez BM pour faire controler la mise à jour de ta belle :bien:

nounours59

nounours59
Apprenti

Bonjour,
j'ai fait toutes ces manips maintes fois et aujourd'hui, je viens de faire mettre à jour ma belle, hélas sans plus de résultats.
Quelqu'un sait-il comment faire une réclamation à BMW?
et à Nolan?...

merci

marc en provence

marc en provence
Apprenti

Avant de faire une réclamation, peut être demander à ton cons Shocked

Pour moi NOLAN n'est pas compatible avec le système BM No

nounours59

nounours59
Apprenti

Pour info,
j'ai été en belgique faire la mise à jour , même probléme.
Le cons m'a montré qu'avec 2 casques BM, ça fonctionnait!...

depuis mis à jour des casques, plus rien ne marche avec la moto... pffff...
j'ai abandonné..

Tomcat

Tomcat
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

nounours59 a ècrit :"Le cons m'a montré qu'avec 2 casques BM, ça fonctionnait!..."

Je change d'objet mais pas de sujet. Possédant déjà un chargeur de batterie avant d'acheter ma K16, J'ai tout naturellement essayé de le brancher sur la prise allume-cigare de la moto, mais impossible, l'embout pourtant standard du chargeur n'allait pas sur la machine. Après renseignements pris auprès de mon concessionnaire, il m'expliqua que grace aux cablages multiplexés et à l'électronique embarqué, la moto est capable de "reconnaître" si on lui connecte un chargeur BMW où pas ; Et si c'en est pas un, Melle K16 ne l'accepte pas !!! On croit rêver ! Elle aurait des caprices !!! de stars.....

Le rapport avec ton message nounours, c'est qu'il faudrait apparemment deux casques BMW pour pouvoir appairer les deux. C'est de bonne guerre "commerciale" de la part du constructeur, mais on se sent piègé. J'apprécie pas :devil:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum