Salut,
Je veux changer le tirant d'origine du paralever, 385mm de long, par celui d'un R1100GS plus court.
Ca réhause un peu l'arrière, mais surtout ça rend plus 'joueuse' la conduite du 1100S en montagne... ça c'est ce qu'on entend et ce que je veux vérifier.
Ca coûte 79 euros (HT?) chez mon cons, mais sur son écran, si le tirant court est bien désigné sur le S, c'est monté avec l'amorto sport...
Question, peut on quant même monter le tirant court avec l'amorto d'origine, pas de risques...
Quelqu'un a déjà fait le test en résumé,
A+
Fanfoué
Je veux changer le tirant d'origine du paralever, 385mm de long, par celui d'un R1100GS plus court.
Ca réhause un peu l'arrière, mais surtout ça rend plus 'joueuse' la conduite du 1100S en montagne... ça c'est ce qu'on entend et ce que je veux vérifier.
Ca coûte 79 euros (HT?) chez mon cons, mais sur son écran, si le tirant court est bien désigné sur le S, c'est monté avec l'amorto sport...
Question, peut on quant même monter le tirant court avec l'amorto d'origine, pas de risques...
Quelqu'un a déjà fait le test en résumé,
A+
Fanfoué