Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin info tirant de réaction 1100s +long béquille lartéral

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

salut , voila comme je trouve mon r1100s assez penché sur la latérale , je voudrais connaitre la longueur de la béquille latérale de l'axe de fixation , a l'extrémitée , ensuite certain change le tirant de réaction pour un plus court je voudrais connaitre la longeur de celui d'origine d'axe a axe de fixation , et celui de remplacement , car je trouve qu'elle est trop penchée . j'avais vu un truc la dessus , mais impossible de retrouver...merci

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je ne saurais te donner un coup de pouce, mais les pros vont passer :)

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

Le Fanfoué

Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tiotiti a écrit:salut , voila comme je trouve mon r1100s assez penché sur la latérale , je voudrais connaitre la longueur de la béquille latérale de l'axe de fixation , a l'extrémitée , ensuite certain change le tirant de réaction pour un plus court je voudrais connaitre la longeur de celui d'origine d'axe a axe de fixation , et celui de remplacement , car je trouve qu'elle est trop penchée . j'avais vu un truc la dessus , mais impossible de retrouver...merci

S'lut,
Entraxe bras long d'origine = 385mm.
Entraxe bras court de 1100 GS = 365mm.
Le bras court est sensé donner plus de vivacité en virage, et réhause un peu la garde au sol.
Je crois que les Boxercup sont équipées d'origine avec le bras court (à vérifier).
A+
Fanfoué.

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

merci,bon j'ai 385, donc origine , il me reste plus qu'a connaitre la longueur de la béquille d'origine ,pour savoir si tout est normale ?

alors c'est qui qui c'est ! study

otmontfort

otmontfort
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut Tiotiti absent depuis plusieurs jours je n'ai pu répondre a ton courriel ...
Les infos pour les tirants te sont données précedemment,pour info j'ai effectué la modif avec une barre de "gs" et je suis enchanté ma machine est plus vive,plus haute et le duo bien plus relax .Pour la latérale j'ai pu constaté que les boxer cup sont différentes !
Thierry

tiotiti

tiotiti
Jeune padawan
Jeune padawan

....la prochaine fois que je vais chez bm , je sort le metre ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum