J'ai une RT ULTIMA DE 1996 (90000km)....En plus d'une révision annuelle, vidange graissage,
Voici les réparations :
roulements de la roue arrière
alternateur
amortisseur arrière
batterie
maitre cylindre arrière
et voila
points faibles '
'
3 ou 4 chutes à l'arrêt à cause du centre de gravité trop haut!
ça chauffe les mollets et les roustons en été car la chaleur est bien conservée..mais c'est agréable au printemps et à l'automne.
La consommation est très raisonnable malgré un petit réservoir (350 km d'autonomie), mais dès que tu vas sur l'autoroute, tu as l'impression d'être en sur-régime permanent..c'est normal plus de 5000 tours à 130... il faut mettre des boules quies!
Pour le reste, c'est un vélo, fiable, et malgré tout une grande routière qui me permet à mon age d'aller de La Rochelle à Barcelone dans la journée grâce à la position et au pare brise électrique! Difficile de trouver un GTourisme de moins de 1000cc qui ne ressemble pas à un scooter
En comparaison avec des amis qui se promènent avec moi, heureusement
qu'elle ne fait pas la lourdeur & la consommation des très grosses goldwinds, ou en plus qu'elle ne brise pas le dos comme sur une Harley basique, et
même elle soutient la comparaison avec la LT 1200 qui peux te procurer d'angoissantes suées lors manoeuvres pour se garer, surtout si c'est le sol est en léger devers, et en prime gravilloneux!