en quelle annee est apparue l'allumage electronique sur les bi-cylindres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ®
3 participants
2 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Mer 3 Oct 2007 - 10:09
Décédé : riderbilly
Décédé
JHonguy a écrit: en quelle annee est apparue l'allumage electronique sur les bi-cylindres
pour les series 7 , en 1981
3 millesime Mer 3 Oct 2007 - 10:10
Invité
Invité
merci rider et sait tu si les serie 6 en etait equiper
4 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Mer 3 Oct 2007 - 10:14
Décédé
non , désolé, connais pas les S6.
mais attends un peu , y'a bien qq'un qui va répondre
mais attends un peu , y'a bien qq'un qui va répondre
5 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Mer 3 Oct 2007 - 10:29
Invité
Invité
ben non, puisque les séries 6 sont antérieures !!!JHonguy a écrit:merci rider et sait tu si les serie 6 en etait equiper
6 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Mer 3 Oct 2007 - 10:35
Décédé
filou a écrit:ben non, puisque les séries 6 sont antérieures !!!
oui oui, mais peut-etre existe-t-il un kit de modif
7 millesime Mer 3 Oct 2007 - 13:09
Invité
Invité
ben ouai parceque j'ai entendu dire que les premiers allumage electro a effet hall d'origine bm etaient apparrus en octobre 79 a part les kits type boyer ou autre c'etait pour avoir confirmation
8 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Mer 3 Oct 2007 - 18:17
Invité
Invité
L'allumage électronique est apparu sur les série 7 en 1979, et pas en 1981.
Tu peux remplacer un allumage à rupteurs par un allumage électronique, ça se fait, me semble-t-il.
Tu peux remplacer un allumage à rupteurs par un allumage électronique, ça se fait, me semble-t-il.
9 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Mer 3 Oct 2007 - 18:38
Invité
Invité
riderbilly a écrit:filou a écrit:ben non, puisque les séries 6 sont antérieures !!!
oui oui, mais peut-etre existe-t-il un kit de modif
J'ai eu tomber sur un site qui refond à l'indentique mais en electronque tout allumage de moto que se soit, trouver sur google donc je vais essayer de le rechopper ...
10 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Mer 3 Oct 2007 - 21:18
kaco
Jeune pilote
bonsoir,
voir peut' etre sur Carbier.com ??
à +
voir peut' etre sur Carbier.com ??
à +
11 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Mer 3 Oct 2007 - 21:34
Invité
Invité
Oui c'était bien ce site manque de bol sa ferme snif !! mais aprés avoir surfer ,cela semble encore possible de passer commande ...
12 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Mer 3 Oct 2007 - 23:44
sunkai33
Gros Rouleur
Niet. L'effet hall: modeles 81 à la française d'époque (7/80) de 79 à 81 ça ressemblait au boitier hall, mais yavait des vis a l'interieur et un condensateur sur le boitier, piece tres difficile a trouver. Sinon l'allumage electronique se fait pour serie 2 alors pour serie 6 et 7...ya pas que le net sur terre, tel à mekaflat (36) ou sabater s'il est de bon poil ou balaruc. Je crois que ça vaut pas loin de 400€ pour /2, donc ce sera kif kif je pense. Faut avoir envie.....pockaman a écrit:L'allumage électronique est apparu sur les série 7 en 1979, et pas en 1981.
13 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Jeu 4 Oct 2007 - 8:18
Invité
Invité
Pour les séries 6 : dyna 3 (recommandé par Legend à Sannois =) ce que j'ai mis) ou Boyer (recommandé par Gummikuh à Villecresnes mais qui dit aussi que les rupteurs ça marche trés bien et qu'au moins on peut se dépanner ).
A savoir que Arcueil sur ses mobs de compét anciennes pose des allumages dits "intégral"qui règle et calcule seul l'avance à l'allumage =) à mon avis ça coûte un oeil ...
A savoir que Arcueil sur ses mobs de compét anciennes pose des allumages dits "intégral"qui règle et calcule seul l'avance à l'allumage =) à mon avis ça coûte un oeil ...
14 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Jeu 4 Oct 2007 - 10:24
Invité
Invité
sunkai33 a écrit:Niet. L'effet hall: modeles 81 à la française d'époque (7/80) de 79 à 81 ça ressemblait au boitier hall, mais yavait des vis a l'interieur et un condensateur sur le boitier, piece tres difficile a trouver. Sinon l'allumage electronique se fait pour serie 2 alors pour serie 6 et 7...ya pas que le net sur terre, tel à mekaflat (36) ou sabater s'il est de bon poil ou balaruc. Je crois que ça vaut pas loin de 400€ pour /2, donc ce sera kif kif je pense. Faut avoir envie.....pockaman a écrit:L'allumage électronique est apparu sur les série 7 en 1979, et pas en 1981.
Ooops ! Mea culpa...
J'aurais cru, dans la RMT ils parlent d'allumage électronique ! Mais je n'oserais pas remettre ta parole en question !
15 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Jeu 4 Oct 2007 - 10:30
Décédé
pockaman a écrit:
Ooops ! Mea culpa...
J'aurais cru, dans la RMT ils parlent d'allumage électronique ! Mais je n'oserais pas remettre ta parole en question !
ben voui , je te l'avais dit
16 Re: Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ® Jeu 4 Oct 2007 - 11:18
Invité
Invité
Me coucherais moins con ce soir, c'est toujours ça !!
Mais pourquoi dans la RMT ils parlent d'allumage électronique ? Juste pour noter une évolution, ou c'est un abus de langage ?
Mais pourquoi dans la RMT ils parlent d'allumage électronique ? Juste pour noter une évolution, ou c'est un abus de langage ?
17 millesime Jeu 4 Oct 2007 - 11:26
Invité
Invité
donc jusque 81 vis platine merci tout le monde ca m'enleve une epine du pied
a+
a+
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Série 7 allumage électronique-Quelle année ? (millesime) ®