Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commodo gauche clignotant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commodo gauche clignotant  Empty commodo gauche clignotant Lun 03 Sep 2018, 22:11

CHIP'S

CHIP'S
Apprenti

Depuis Hier ( Dimanche 02 Septembre ) je n'ai plus de clignotant gauche après une Ptite ballade à une concentration de vw Cox
la Bm parké en plein soleil pendant quelques heures...est ce du a la chaleur environ 25° ?

La position Warning fonctionne et clignotant droit aussi et tous le reste de l'équipement d'ailleurs...

En rentrant chez moi démontage du support des commodos gauche ( simple a faire ) je n'ai rien vu de particulier au niveau cablage, je vérifis les fusibles et j'en trouve un de Grillé ( 5 AMP ) je le remplace, je vérifis a nouveau et le clignotant fonctionne...OOUUFF !!

Je remonte donc le tout , je revérifis le clignotant et la plus rien...?
Je regarde a nouveau le fusible de 5 AMP et il n'est pas HS...?

Bon même si certain insiste a dire qu'un clignotant est intermitent ( LOL geek ) le mien l'est Vraiment !!
Je m'explique, après donc plusieurs essai de démontages, vérification cablages voir si il n'y avait pas de disjonction
et le remplacement de fusible...ECT
Le clignotant refonctionne mais seulement que de temps en temps..?

Je pense alors que cela peut-être un disfonctionnement du commodo lui même par un défault de contact ( poussière ou autre ?)

Je vais redémonté ça ce soir et je vous tiens au courant de l'affaire.

Alors j'aurais une question, lorsque le support de commodo est démonté, la partie intérieur du bouton de clignotant est t'elle démontable...y a t'on accès ?

A bientôt Merci :bien:

2commodo gauche clignotant  Empty Re: commodo gauche clignotant Lun 03 Sep 2018, 22:17

CHIP'S

CHIP'S
Apprenti

Alors d'après mon idée du dysfonctionnement du commodo clignotant, du genre poussière et autres salissure bloquant le contact, le résultat est que mes doutes étaient bien pensé, a savoir qu'après une bonne pulvérisation d'un aérosol de type nettoyant contact électronique,
et bien le clignotant fonctionne a nouveau et a merveille !! Surprised

A plus.... :bien:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum