Bonjour à tous,
Voulant aller au salon de la moto à Pecquencourt en ce début d'après-midi (dans le Nord), je me suis aperçu en sortant du garage que le clignotant fauche ne fonctionnait plus. Abandon de la sortie donc, raison de sécurité -enrageant en raison de la météo plus qu'agréable pour la saison et la région ...
En y regardant de plus près, c'est
- la commande de clignotant gauche et droite (ou plus exactement, si je parviens à l'enclencher à gauche, je ne peux plus l'enlever, sauf en allumant/éteignant les warnings - absence de réponse à droite),
- le klaxon.
En revanche, sur cet ensemble à la poignée gauche, le reste fonctionne (plein phare, appel de phare) et pour l'heure, les commandes à la poignée droite fonctionnent toutes.
Avant d'envisager le changement, après diagnostic chez BMW à Ronchin, auriez-vous quelques conseils ?
J'aurais aimé m'épargner 120 bornes aller-retour, qui plus est avec ce problème mécanique.
J'ai peu trouvé d'information dans ce fil de discussion...
Pourriez-vous m'éclairer, me conseiller ?
Coup de lubrifiant, mais où exactement ? Démontage total ou partiel pour un non-mécanicien ? Autre piste si problème déjà rencontré et réglé sans changement de pièce ?
Merci à chacun pour son aide éventuelle,
Sentiments motards,
PS : cela m'est arrivé à une deux reprises l'automne dernier, mais en "manipulant" la poignée, le souci c'est réglé. Faux contact qui s'est dégradé ?