Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite souflet maitre cylindre avant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite souflet maitre cylindre avant Empty fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 18:36

Invité

Anonymous
Invité

hello

bon ben comme dit dans le titre, ça pisse un peu de Dot par là , il y en avait pas mal sous le cache partie avant du comodo

alors quoi faire?

ça se change ou il faut prendre le kit complet?

procédure et degré de difficulté

merci

fuite souflet maitre cylindre avant Photo213

2fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 18:45

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

si ça pisse par le soufflet c'est que ça fuit par le piston,donc............. t'es bon pour un kit piston neuf Sad

3fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:si ça pisse par le soufflet c'est que ça fuit par le piston,donc............. t'es bon pour un kit piston neuf Sad

c'est bien ce que je craignais Sad

4fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

c'est ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 18:49

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'avais eu quelques inquiétudes à ce sujet il y a deux mois (finalement ça ne fuit pas, c'est moi qui avait trop rempli le bocal :face: ).

J'avais trouvé ce sujet sur le fofo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

Cocobel'oeil a écrit:J'avais eu quelques inquiétudes à ce sujet il y a deux mois (finalement ça ne fuit pas, c'est moi qui avait trop rempli le bocal :face: ).

j'ai vu ton post....ça sortait par ou?

7fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 18:51

Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:si ça pisse par le soufflet c'est que ça fuit par le piston,donc............. t'es bon pour un kit piston neuf Sad

c'est bien ce que je craignais Sad

c'est pas ça qui va t'arrêter (sans jeu de mot :ptdr: ) !!!!

8fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 18:57

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

korben94 a écrit:
Cocobel'oeil a écrit:J'avais eu quelques inquiétudes à ce sujet il y a deux mois (finalement ça ne fuit pas, c'est moi qui avait trop rempli le bocal :face: ).

Un coin du couvercle celui au dessus du soufflet où comme pas hasard j'avais du percer la vis pour la virer car souder par la corrosion. J'avais remplacé par une vis similaire mais pas assez serrée de peur de foiré le pas et bocal trop rempli Rolling Eyes

9fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 19:00

Invité

Anonymous
Invité

Cocobel'oeil a écrit:
korben94 a écrit:

Un coin du couvercle celui au dessus du soufflet où comme pas hasard j'avais du percer la vis pour la virer car souder par la corrosion. J'avais remplacé par une vis similaire mais pas assez serrée de peur de foiré le pas et bocal trop rempli Rolling Eyes

ok pour moi, c'est vraiment du coté soufflet

10fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vu aussi que le sorcier recommandait de prendre de l'occas pour 1100rt car moins sensible au probleme

il y en a un justement à vendre ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça peut etre plus simple? mais c'est quoi cette vis sur le dessus?

11fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 19:24

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ca ressemble a une vis de blocage de la poignée de gaz >>> vis bloquée = vitesse constante et tu peux retirer ta main de la poignée (utilisée dans la gendarmerie !)

12fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 19:52

Invité

Anonymous
Invité

BZH56 a écrit:Ca ressemble a une vis de blocage de la poignée de gaz >>> vis bloquée = vitesse constante et tu peux retirer ta main de la poignée (utilisée dans la gendarmerie !)

oui j'y ai pensé aussi mais je croyais que cette vis etait dessous

13fuite souflet maitre cylindre avant Empty Re: fuite souflet maitre cylindre avant Mer 18 Juil 2012 - 19:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
BZH56 a écrit:Ca ressemble a une vis de blocage de la poignée de gaz >>> vis bloquée = vitesse constante et tu peux retirer ta main de la poignée (utilisée dans la gendarmerie !)

oui j'y ai pensé aussi mais je croyais que cette vis etait dessous

sur la série K (du moins K100, pour le K11??) c'était bien en dessous , sur le R1150,c'est sur le dessus et ce n'est pas la même vis ( pas différent)

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]