Bonsoir,
Je viens chercher des conseils auprès de propriétaire de K 100 rs1.En effet ayant déposé ma moto pour faire réparer une fuite au maitre cylindre avant,on m'avait conseillé d'acheter un kit joint(ce que j'ai fait chez bm)et le mécano n'as pas pu enlever l'ancien!!!!!problème de corrosion il est bloqué!!!!!il a donc tout remis à l'identique et m'a conseillé de changer le maitre cylindre entier!!!!Quelqu'un a t il déjà eu le problème?Peux t on en trouver d'occasion?Pour l'instant je continue à rouler en complétant de temps en temps le bocal!!!!!J'attends vos conseils et si quelqu'un en a un à vendre d'occasion je suis preneur.Merci d'avance
Je viens chercher des conseils auprès de propriétaire de K 100 rs1.En effet ayant déposé ma moto pour faire réparer une fuite au maitre cylindre avant,on m'avait conseillé d'acheter un kit joint(ce que j'ai fait chez bm)et le mécano n'as pas pu enlever l'ancien!!!!!problème de corrosion il est bloqué!!!!!il a donc tout remis à l'identique et m'a conseillé de changer le maitre cylindre entier!!!!Quelqu'un a t il déjà eu le problème?Peux t on en trouver d'occasion?Pour l'instant je continue à rouler en complétant de temps en temps le bocal!!!!!J'attends vos conseils et si quelqu'un en a un à vendre d'occasion je suis preneur.Merci d'avance