Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite maître cylindre avant k75

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite maître cylindre avant k75 Empty Fuite maître cylindre avant k75 Mar 15 Aoû 2017 - 11:44

Ti-BM

Ti-BM
Apprenti

Salut a tous !

Bon je viens vers vous parce que je suis quasi dans l'impasse avec cette fuite !  :abandon:

j'ai longuement parlé de mon problème avec bello2a mais malgré ses précieux conseils, je n'arrive pas a résorber cette fuite qui se situe au niveau du circlip du piston... kit de réfections que j'ai changé par du neuf évidement, ainsi que le joint torique du bocal! il me reste que le soufflet du bocal de freins a changer car il est quasiment désintégré et avec trop de liquide il s'en ai échappé par les vis ... mais la fuite incontrôlable viens apparemment du piston !

Merci les gars !  :bien:

2Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Mar 15 Aoû 2017 - 12:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ton MC doit être ovalisé.

3Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Mar 15 Aoû 2017 - 13:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si tu as changé les joints, nettoyé le MC , et que ça fuit, il te faut un nouveau MC neuf ou occaz


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Fuite maître cylindre avant k75 Jura_218

4Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Mar 15 Aoû 2017 - 14:03

Invité

Anonymous
Invité

Je peux te filer un corps de MC, mais pas avant la semaine prochaine, je ne suis pas
chez moi avant samedi 19 fin de journée, c'est bien un 13 ??? (c'est marqué dessus)

Amitiés, Patrick

5Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Mar 15 Aoû 2017 - 14:08

Ti-BM

Ti-BM
Apprenti

ah c'est bien ce que je craignais ... oui c'est du 13 !  ben ça commence a devenir urgent je vais au boulot tous les jours avec, j'en ai marre de sollicité que l’arrière ! je vais appeler jean-loup voir si il a ça en stock rapidos ! je vous tiens au courant merci !

6Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Mar 15 Aoû 2017 - 14:40

Ti-BM

Ti-BM
Apprenti

bello2a m'envois ça dans le semaine je vous tiens au jus de la fuite !
merci

7Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Mar 15 Aoû 2017 - 15:51

Invité

Anonymous
Invité

:bien: Super Jean-Loup a encore frappé :bien:

8Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Dim 20 Aoû 2017 - 14:57

Ti-BM

Ti-BM
Apprenti

Bon il semblerai que c’était bien le maître cylindre qui était en cause ! un grand merci a bello2a pour sa rapidité et sa gentillesse, :bien:   tant que je vous tiens, j'aimerai changer de banjo sur la sortie du MC parce je n'aime pas du tout ce coude ! quel type de banjo dois -je prendre ?

Fuite maître cylindre avant k75 Img_0110

9Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Dim 20 Aoû 2017 - 20:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Un "plat" dans ce style ► Fuite maître cylindre avant k75 Images?q=tbn:ANd9GcQEfLPYx0sVMLLD-PUxMNPTW8yRz8_ykVEX6Fn4jSHAzgRC1sRk

10Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Dim 20 Aoû 2017 - 21:45

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Salut Nicolas il faudra penser à prendre aussi le boulot qui va bien et ses deux rondelles joints :wink:
Fuite maître cylindre avant k75 Banjo10

11Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Dim 20 Aoû 2017 - 21:57

Invité

Anonymous
Invité

Je vais regarder si je n'ai pas la bonne durite au garage avec le banjo qui va bien :wink:

12Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Lun 21 Aoû 2017 - 1:20

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Ti-BM a écrit:... un grand merci a bello2a pour sa rapidité et sa gentillesse, :bien:
bmouais a écrit::bien: Super Jean-Loup a encore frappé :bien:
 
Messages sympa, qui font toujours plaisir à lire !!!  Fuite maître cylindre avant k75 Double26

Ti-BM a écrit: ... tant que je vous tiens, j'aimerai changer de banjo sur la sortie du MC parce je n'aime pas du tout ce coude !
quel type de banjo dois -je prendre ?

Tu ne m'en as jamais parlé de cette durite bizarrement adaptée, Nicolas ?  affraid  
La réponse est ... La durite d'origine, qui a le banjo qui va bien avec sa bonne orientation et d'une longueur bien précise !
Fuite maître cylindre avant k75 Poigny10

Seulement voilà, tout va dépendre du système de freinage et du guidon que tu as actuellement.
Je m'explique :
Sur le K75 S, tu dois avoir une durite qui part de ton M.C et qui vient se raccorder au centre de ta colonne de direction.
As tu ce système ?
Fuite maître cylindre avant k75 B0000710

Sinon, certains ont monté le système + direct, repris sur la version du roadster :
Fuite maître cylindre avant k75 B0000712

... Il y en a même qui change leur guidon pour brouiller les pistes !  :siffle:
Il y a tellement de transformations que chacun apporte à sa machine que l'on s'y perd un peu !  scratch
L'important est de savoir quel type de système de freinage est monté sur ta machine ainsi que la hauteur de ton guidon.
Je crois me souvenir que ton guidon n'est pas d'origine et en fonction de ces paramètres, cela nous permettra de définir la bonne durite à trouver !  :wink:

Tu peux aussi profiter de la proposition de Patrick pour lui demander s'il a ce fameux joint de couvercle de M.C, en bon état (n° 18 sur la dernière planche) ! Twisted Evil

13Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Lun 21 Aoû 2017 - 1:36

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

rv40 a écrit:Salut Nicolas il faudra penser à prendre aussi le boulot qui va bien et ses deux rondelles joints :wink:
Fuite maître cylindre avant k75 Banjo10

... Je crois que certains ont surtout besoin de prendre des vacances ! Bon repos, Hervé !!! :laughing:

14Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Lun 21 Aoû 2017 - 6:51

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

:laughing: C'est vrai que les vacances tardent à venir.Pour avoir rencontré Nicolas et sa moto, il n'a plus le guidon d'origine sur sa moto, mais le montage de la durite dans la colonne de direction est encore en place de souvenir.  :wink:

15Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Lun 21 Aoû 2017 - 9:53

Ti-BM

Ti-BM
Apprenti

Salut Hervé ! oui tu as tout a fait raison mon guidon n'est pas celui de la k 75S il est plus haut, mais le système de freinage reste d'origine (a travers la colonne schéma n°2 de bello2a) A mon avis la durite d’origine devait être trop courte voila pourquoi j'ai ce truc moche de monté...

16Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Lun 21 Aoû 2017 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

Z'allez trop vite :laughing: :laughing: même pas le temps de regarder .... hop c'est réglé
décidément Jean-Loup est trop rapide, il n'a en fait rien d'un corse :laughing: :laughing:

Tout est bien qui fini bien, c'est l'essentiel

AmiKalement, Patrick

17Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Lun 21 Aoû 2017 - 11:48

Invité

Anonymous
Invité

Je reviens sur ce post puisque j'ai eu Jean-Loup au téléphone pour autre chose, donc ""j'ai"" la
fameuse durite qui va du maitre cylindre au répartiteur traversant la colonne de direction, je
vais bien trouver un ou deux boulons banjos, ça, ça ne m'inquiètes pas, restera (resterai) à en
acheter des neufs, cette durite est une de celle qui équipe les modèles K75/K100 version RT.

Ne me manque plus que l'adresse de notre ami et je peux faire partir ça demain (KDO)

Bien amiKalement, Patrick

18Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Lun 21 Aoû 2017 - 15:08

Ti-BM

Ti-BM
Apprenti

vous êtes au top les gars merci beaucoup je vous tiens au courant tafume

Une bonne journée !

19Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Mar 22 Aoû 2017 - 1:29

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... C'est le père Noël "Patrick" qu'il faut remercier ! Fuite maître cylindre avant k75 Fete_n10
Ton adresse a été transmise et il ne te reste plus qu'à ramoner ta cheminée !!! :laughing:

20Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Mar 22 Aoû 2017 - 11:27

Ti-BM

Ti-BM
Apprenti

Petit papa BM quand tu descendra du ciel, avec, des pièces par millier ... :siffle: :siffle:

21Fuite maître cylindre avant k75 Empty Re: Fuite maître cylindre avant k75 Mar 22 Aoû 2017 - 11:56

Invité

Anonymous
Invité

N'en jetez plus ..... je vais rougir Embarassed
Amitiés, Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum