BM92 a écrit: fab65 a écrit:la question est : quelqu'un a t il une odyssée et un chargeur BM, ça va t il bien ensemble ?
Pourquoi tu tiens absolument au chargeur B.M.W ?
L'Optimate 4 est très bon !!
bahh non, Claude, je touche pas encore de dividendes de la boutique BM
ce que je retiens de confortable de ce chargeur BM, c'est le fait qu'on le branche sur la petite prise sur le cache démarreur, coté gauche et basta !, on s'occupe plus de rien... ce que j'aime moins, c'est qu'il touche à 129 roros et que je conçois bien que c'est quelque chose d'assez sophistiqué apparement, à mon avis plutôt adapté aux bécanes de maintenant, bourrées d'électronique... et je me disais que j'avais peut-être pas besoin d'aussi parfait (et donc plus onéreux) pour ma mob.. qui est d'une conception plus simple...mais je me trompe peut-être
cela dit, je connais pas le prix de l'optimate4 dont tout le monde n'en dit que du bien, mais je pense que c'est un produit du même acabit coté technologie
ce que je voudrais, c'est pouvoir
brancher un chargeur de bon rapport qualité-prix
sur la prise 12V de ma moto sans "foutre le feu" au circuit élec et bien entendu pour éviter à reculer le réservoir pour aller mettre des pinces crocos sur la batterie
conclusion, je sais pas si "branchement direct sur prise moto" signifie à coup sûr "chargeur sophistiqué avec prix élevé"
sinon c'est sûr, un appareil de 30 à 50 roros, ça me convient bien.. si je suis sûr du résultat..;
Olivier m'oriente sur des produit de sa boutique, je vais lui soumettre la même question...
à plus
fab