Bonjour,
heureux nouveau possesseur d'un K1300R, je me faisais un plaisir en début de semaine de voir les cieux se dégager un peu et l'idée de promenades sous le soleil avec ma belle m'enchantait par avance ...
Mardi, soleil radieux, je prends ma machine qui était stationnée au soleil et à la première montée en régime, une vibration inconnue jusque là me parvient de l'avant, sur tous les rapports aux environs de 4000 tours ... le problème vite identifié vient de la vitre de mon rétro gauche qui bouge légèrement dans son support :pascontent:
Le lendemain matin aux aurores, le problème à disparu ... mais il revient à midi après un nouveau stationnement au soleil
J'en suis à déduire que le plastique du rétro doit légèrement se dilater sous l'effet de la chaleur et provoquer cette vibration pénible.
Le rétro me semble difficile à démonter, j'envisage bien la solution de quelques points de cyano, mais cela ne m'enchante pas. Je vais donc certainement passer pour un chieur auprès de l'atelier mais vu le prix des machine, si en plus on ne peux pas rouler au dessus de 25° C !!
D'autres ont ils eu ce problème ?
heureux nouveau possesseur d'un K1300R, je me faisais un plaisir en début de semaine de voir les cieux se dégager un peu et l'idée de promenades sous le soleil avec ma belle m'enchantait par avance ...
Mardi, soleil radieux, je prends ma machine qui était stationnée au soleil et à la première montée en régime, une vibration inconnue jusque là me parvient de l'avant, sur tous les rapports aux environs de 4000 tours ... le problème vite identifié vient de la vitre de mon rétro gauche qui bouge légèrement dans son support :pascontent:
Le lendemain matin aux aurores, le problème à disparu ... mais il revient à midi après un nouveau stationnement au soleil
J'en suis à déduire que le plastique du rétro doit légèrement se dilater sous l'effet de la chaleur et provoquer cette vibration pénible.
Le rétro me semble difficile à démonter, j'envisage bien la solution de quelques points de cyano, mais cela ne m'enchante pas. Je vais donc certainement passer pour un chieur auprès de l'atelier mais vu le prix des machine, si en plus on ne peux pas rouler au dessus de 25° C !!
D'autres ont ils eu ce problème ?