Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Que pensez-vous de cette annonce?
+11
k75roadster
nik0
chag
albert06100
paternien
batisse
SWEETY
Chat vert
Décédé-BM
Décédé : K'wet
franky
15 participants
2 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Mer 27 Juin 2012 - 16:19
franky
Bmiste de Bronze
Salut, 118 000kms tu aura la distribution à prévoir (si on suit la préconisation constructeur à 120000kms), le top case sur la photo est un BMW et non un givi, à voir avec le vendeur. Le rétroviseur droit semble abîmé et il se peut que l'amortisseur soit d'origine (à moins qu'il ait été changé pour un modèle d'origine). Le prix paraît raisonnable, après il faut voir de plus près.
3 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Mer 27 Juin 2012 - 16:36
Membre a vie
franky a écrit:Salut, 118 000kms tu aura la distribution à prévoir (si on suit la préconisation constructeur à 120000kms), le top case sur la photo est un BMW et non un givi, à voir avec le vendeur. Le rétroviseur droit semble abîmé et il se peut que l'amortisseur soit d'origine (à moins qu'il ait été changé pour un modèle d'origine). Le prix paraît raisonnable, après il faut voir de plus près.
Top Case BMW (problème avec le couvercle)
Top Case GIVI pour 2 casques
y'a les 2 mon Capitaine
4 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Mer 27 Juin 2012 - 17:41
franky
Bmiste de Bronze
J'ai écrit un peu trop vite
5 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Mer 27 Juin 2012 - 18:47
Invité
Invité
La différence essentielle est que tu passe d'un 750 8 soupapes à un 1100 16S.. celui ci est bien plus réputé question comportement. Pour l'entretien et les pièces le K75 reste néanmoins le meilleur choix. Donc en fonction de ton usage c'est à voir.. il y a pour ce prix des k100 et K75 en superbe état.
6 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Mer 27 Juin 2012 - 19:44
Invité
Invité
Merci pour vos avis.
Je t'avoue que je suis peut-être miro mais je ne trouve pas de k75 en super état à ce prix..
fred54 a écrit:il y a pour ce prix des K75 en superbe état.
Je t'avoue que je suis peut-être miro mais je ne trouve pas de k75 en super état à ce prix..
8 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Mer 27 Juin 2012 - 20:24
Membre a vie
fred54 a écrit:La différence essentielle est que tu passe d'un 750 8 soupapes
6, les 2 autres sont dans le vide poches
10 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Mer 27 Juin 2012 - 21:09
Invité
Invité
K'wet a écrit:fred54 a écrit:La différence essentielle est que tu passe d'un 750 8 soupapes
6, les 2 autres sont dans le vide poches
Exact
11 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Mer 27 Juin 2012 - 23:35
Invité
Invité
Yes!
Je vais voir tout ça;) merci à tous
Je vais voir tout ça;) merci à tous
12 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 9:36
Chat vert
Pilier de Forum
Ceci dit elle a l'air propre, et pour ce prix on trouve difficilement des k11
13 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 10:20
SWEETY
Modo régional
et moins de 5.5l /100, encore un qui ne roule que dans les descentes, et moteur coupé
14 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 11:10
Invité
Invité
SWEETY a écrit:et moins de 5.5l /100, encore un qui ne roule que dans les descentes, et moteur coupé
C'est clair, il consomme moins que mon vespa 250 , ce k1100 doit être à moteur hybride
15 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 11:14
Invité
Invité
Celle que m'a conseillé Fred54 paraît pas mal, non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
76000 ça paraît vraiment peu pour une bécane de presque 20 ans.
Le gars de l'annonce m'a dit que c'était une 3ème main:
" La derniére grosse révision a été faite à 66000 Km avec en plus changement du cardan, entretoise, spi et joint pompe eau/huile + turbine pompe. A ma connaissance l'embrayage est d'origine et ne donne pas de signe de fatigue.
La révision d'entretien courant a été faite à 72430 Km, vidange moteur, boite, pont, filtres à essence, huile et air, 3 bougies, 3 jeux de plaquettes de frein.
Le pneu avant est neuf, le pneu arrière à 20% d'usure.
L'amortisseur arrière a été reconditionné par le propriétaire précédent"
" La derniére grosse révision a été faite à 66000 Km avec en plus changement du cardan, entretoise, spi et joint pompe eau/huile + turbine pompe. A ma connaissance l'embrayage est d'origine et ne donne pas de signe de fatigue.
La révision d'entretien courant a été faite à 72430 Km, vidange moteur, boite, pont, filtres à essence, huile et air, 3 bougies, 3 jeux de plaquettes de frein.
16 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 11:34
batisse
Membre a vie
igorovitch a écrit:SWEETY a écrit:et moins de 5.5l /100, encore un qui ne roule que dans les descentes, et moteur coupé
C'est clair, il consomme moins que mon vespa 250 , ce k1100 doit être à moteur hybride
Ben non. La mienne non plus ne consomme pas grand chose. Grand maxi 5.5 litres/100 en tournant "bien" quoique peu dans des bouchons, je vous l'accorde
17 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 12:12
SWEETY
Modo régional
batisse a écrit:igorovitch a écrit:
Ben non. La mienne non plus ne consomme pas grand chose. Grand maxi 5.5 litres/100 en tournant "bien" quoique peu dans des bouchons, je vous l'accorde
tu viens quand par ici régler la mienne
18 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 14:46
paternien
Gros Rouleur
Je suis aussi aux alentours de 5.5l, je fais pas mal d'autoroute et un peu d'interfile.
19 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 15:00
albert06100
Gros Rouleur
igorovitch a écrit:Celle que m'a conseillé Fred54 paraît pas mal, non?
Elle a l'air pas mal en effet, et puis des petits détails comme la présence de la trousse à outil d'origine et du livret de bord, semblent indiquer que le propriétaire est soigneux.
20 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 15:35
chag
Jeune pilote
j'ai été voir le k1100lt dont tu parle ce week-end ainsi qu'un autre a 2000roro a cergy95 perso trés bon contact avec le vendeur les coques de retros sont enlever mais il les as autrement pas de factures il les aurais donné avec celle d'une autre moto qu'il a vendue moi perso je prefre mettre 1000 eoros de plus et avoir une machine en meilleur état c'est poue ça que je ne l'ai pas prise pour tous les jours une k75 me semble plus légers enfin je dit ça je dit rien
21 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 19:12
22 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 20:22
23 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 20:28
k75roadster
Membre a vie
Une K1100LT pour faire de la ville, c'est vraiment pas l'idéal. Lourd et encombrant .
Pour le reste, c'est parfait.
Les 5,5L au 100 sont très optimistes, compte un litre de plus, je n'ai jamais pu descendre sous 6,5L/100 sur environ 300 000 km en K1100LT
Pour le reste, c'est parfait.
Les 5,5L au 100 sont très optimistes, compte un litre de plus, je n'ai jamais pu descendre sous 6,5L/100 sur environ 300 000 km en K1100LT
24 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 20:37
Décédé-BM
Gros Rouleur
igorovitch a écrit:SWEETY a écrit:et moins de 5.5l /100, encore un qui ne roule que dans les descentes, et moteur coupé
Non, en balade relax je fais en dessous de 5l
25 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 20:50
paf la bm
Membre a vie
K'wet a écrit:franky a écrit:Salut, 118 000kms tu aura la distribution à prévoir (si on suit la préconisation constructeur à 120000kms), le top case sur la photo est un BMW et non un givi, à voir avec le vendeur. Le rétroviseur droit semble abîmé et il se peut que l'amortisseur soit d'origine (à moins qu'il ait été changé pour un modèle d'origine). Le prix paraît raisonnable, après il faut voir de plus près.
Top Case BMW (problème avec le couvercle)
Top Case GIVI pour 2 casques
y'a les 2 mon Capitaine
C'est quoi le problème? J'ai le même top case sur am GS
26 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 21:08
chag
Jeune pilote
il serait cassé a une des charniéres cela serait une faiblesse des top case de chez bmw
27 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 21:18
Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
5,5 litres, c'est la conso moyenne d'un K11 et à 118.000 km, c'est pas dit que la distri soit à refaire... Elle le sera peut être dans 20 ou 30 milles km.
Tout dépend de ce qu'elle a vécu. La mienne fait très peu de ville et à 141.000 km, la distri d'origine fait moins de bruit qu'une de 85.000 km testé dernièrement.
Le joint à lèvre de l'embrayage et le spi de boite ne devrait pas tarder à lâcher et ça c'est du boulot, à faire en même temps que l'embrayage.
Tout dépend de ce qu'elle a vécu. La mienne fait très peu de ville et à 141.000 km, la distri d'origine fait moins de bruit qu'une de 85.000 km testé dernièrement.
Le joint à lèvre de l'embrayage et le spi de boite ne devrait pas tarder à lâcher et ça c'est du boulot, à faire en même temps que l'embrayage.
28 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Jeu 28 Juin 2012 - 22:31
SWEETY
Modo régional
BM a écrit:igorovitch a écrit:
on va lancer le concours de celui qui consomme le moins
déjà, une chose de certaine ce n'est pas moi qui vais gagner
29 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Dim 1 Juil 2012 - 23:24
chris57
Apprenti
En parlant de consommation, je suis actuellement en pourparlers pour l'acquisition d'un K1100 LT de 1998 et moins de 80.000 kms. Une question me taraude : que met-on comme essence dans cette moto : du sans-plomb 95 ou du 98 ? Le vendeur me parle de 98, ce qui me surprend un tantinet pour une machine de cette époque (???)
Qu'en est-il ?
Qu'en est-il ?
30 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Lun 2 Juil 2012 - 8:54
Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
chris57 a écrit:En parlant de consommation, je suis actuellement en pourparlers pour l'acquisition d'un K1100 LT de 1998 et moins de 80.000 kms. Une question me taraude : que met-on comme essence dans cette moto : du sans-plomb 95 ou du 98 ? Le vendeur me parle de 98, ce qui me surprend un tantinet pour une machine de cette époque (???)
Qu'en est-il ?
Du 98. La différence de prix, tu la regagnes en consommant moins et le moteur semble moins vibrer. Il y a plein de débat à ce sujet dans les pages de ce forum
31 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Lun 2 Juil 2012 - 19:54
AWAK
En rodage
vas y Garri ! ! !
tu peux pas avoir de grosses surprises avec ce genre de machine !
32 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Lun 2 Juil 2012 - 19:56
AWAK
En rodage
chris57 a écrit:En parlant de consommation, je suis actuellement en pourparlers pour l'acquisition d'un K1100 LT de 1998 et moins de 80.000 kms. Une question me taraude : que met-on comme essence dans cette moto : du sans-plomb 95 ou du 98 ? Le vendeur me parle de 98, ce qui me surprend un tantinet pour une machine de cette époque (???)
Qu'en est-il ?
je serais peux être sur Metz dans 3 semaines vers le 16/07 si tu veux je passe !
33 Re: Que pensez-vous de cette annonce? Lun 2 Juil 2012 - 20:21
Décédé-BM
Gros Rouleur
SWEETY a écrit:BM a écrit:
on va lancer le concours de celui qui consomme le moins
déjà, une chose de certaine ce n'est pas moi qui vais gagner
Sans rire, je suis souvent en dessous de 5L.......
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Que pensez-vous de cette annonce?