Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous de cette annonce pour un K1

+12
brunok1
nik0
sunkai33
levosg'pat
negriman
DirtyF
Gregk11
achil33
Cousinhub
lolo89
BM92
aasgard
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je fais appel à vos lumières et conseils pour cette petite annonce pour un K1.

Cette moto m'a toujours fait rêver mais les prix étaient plutôt prohibitifs....du coup, je ne sais pas trop que penser de cette annonce.

Certes le kilométrage est élevé, et j'ai demandé des précisions concernant l'entretien et les consommables, mais bon, surement des points spécifiques à contrôler ?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

De quelle annonce, un lien ?.

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

aasgard a écrit:Je fais appel à vos lumières et conseils pour cette petite annonce pour un K1.

Cette moto m'a toujours fait rêver mais les prix étaient plutôt prohibitifs....du coup, je ne sais pas trop que penser de cette annonce.

Certes le kilométrage est élevé, et j'ai demandé des précisions concernant l'entretien et les consommables, mais bon, surement des points spécifiques à contrôler ?

Ahhh toi aussi geek I love you

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Désolé, dans mon empressement, j'ai oublié le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Y a longtemps qu'elle est en vente !
Je l'avais repéré aussi

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Si elle a effectivement tous ces kilomètres, de loin elle a l'air plutôt propre.
Maintenant, 170000, faut voir ce qui a été changé et surtout ce qui ne l'a pas été.
Je serais curieux de voir sa conso d'huile ...

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Elle n'a plus les gros logos K1 ??
repeinte ??
L'etat des disques , fourche , calage soupapes , roulements colonne etc...
Le probleme d'une moto de ce Km ...

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Je préfère celle ci même si il s'est trompé dans la date de fabrication
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Vaut mieux en trouver une avec moins de kilomètres même si elle sera un peu plus chère.

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

achil33 a écrit:Je préfère celle ci même si il s'est trompé dans la date de fabrication
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bien: +1

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

effectivement, elle parait plus sympa, mais une moto qui roule pas, c'est du genre à changer tous les flexibles plus les problèmes inhérents au non roulage...

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

aasgard a écrit:effectivement, elle parait plus sympa, mais une moto qui roule pas, c'est du genre à changer tous les flexibles plus les problèmes inhérents au non roulage...
tu sais quand j'ai acheté le K100, il n'avait pas roulé depuis des lustres
Une bonne batterie , de l'huile, de l'eau, de l'essence et Vrouuumm Surprised

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Il faut aussi regarder en Belgique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle sont comparativement moins cher qu'en France à kilométrage égal

http://www.bmwk1.org

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

je la trouve un poil cher
par contre il y a un splendide K1100RS de 18500kms...............a 1800 euros
dire que la mienne je l'ai payée 2500 a 120000.....arghhh

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

negriman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a du se tromper de prix Shocked

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

achil33 a écrit:
negriman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a du se tromper de prix Shocked

Ou un mamadou Breton pirat

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

levosg'pat a écrit:
achil33 a écrit:

Il a du se tromper de prix Shocked

Ou un mamadou Breton pirat
Ou alors il a oublié un 0 au kilométrage :wink:

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai pris contact avec le vendeur pour voir la sincérité de l'annonce.... ca sent le pas net

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

negriman a écrit:j'ai pris contact avec le vendeur pour voir la sincérité de l'annonce.... ca sent le pas net
Le probleme de la Bm d'occas, c'est que t'as de plus en plus de moto assez anciennes, petit km à vendre, mais personne n'est capable de te fournir un justif de plus de 10 ans, et encore suis très très très généreux. Ben m'sieur je l'ai depuis 5 ans et je roule pas! Et les 15, 18 voir 20 ans avant, le ou les 48 précédents proprio, ils enfilaient des perles?? à croire que dans la génération d'avant web il n"y avait que des nantis, stupides au point d'acheter le plus gros brelon possible pour aller au pain le dimanche.
Pour en revenir au K1, ça peut valoir un peu de sous que si c'est irréprochable, mais faut pas se leurer, il y a beaucoup plus d'offre que de demandes. Faut vraiment le coup de coeur pour acheter ce genre de moto.
Bref faut prendre son temps, de toutes façons on en voit passer à la vente (et souvent les mêmes repassent et rerepassent)
Après si c'est pas le coup de coeur, comme disait l'ami plus haut, le k1100rs n'est pas plus facile à vendre, donc les prix sont en rapport, et la moto est beaucoup plus exploitable qu'un K1. Maintenant c'est pas moi qui l'achète, donc...

Invité

Anonymous
Invité

sunkai33 a écrit:
negriman a écrit:j'ai pris contact avec le vendeur pour voir la sincérité de l'annonce.... ca sent le pas net
Le probleme de la Bm d'occas, c'est que t'as de plus en plus de moto assez anciennes, petit km à vendre, mais personne n'est capable de te fournir un justif de plus de 10 ans, et encore suis très très très généreux. Ben m'sieur je l'ai depuis 5 ans et je roule pas! Et les 15, 18 voir 20 ans avant, le ou les 48 précédents proprio, ils enfilaient des perles?? à croire que dans la génération d'avant web il n"y avait que des nantis, stupides au point d'acheter le plus gros brelon possible pour aller au pain le dimanche.
.

surtout que le K1 pour le pain ...c'est pas le plus pratique :laughing:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:


surtout que le K1 pour le pain ...c'est pas le plus pratique :laughing:
c'est pas faux :ptdr:


_____________________________
Que pensez vous de cette annonce pour un K1 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour le pain, il y a toujours le k100...en bref, on peut pas vraiment se servir d'un k1 sauf si on bricole ? Effectivement, pour moi c'est plutôt un coup de coeur, mais c'est vrai que sur le fofo, j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de proprio ou même d'amateur de cette bécane ! Une histoire de prix ou plutôt de fiabilité ?

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

aasgard a écrit:Pour le pain, il y a toujours le k100...en bref, on peut pas vraiment se servir d'un k1 sauf si on bricole ? Effectivement, pour moi c'est plutôt un coup de coeur, mais c'est vrai que sur le fofo, j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de proprio ou même d'amateur de cette bécane ! Une histoire de prix ou plutôt de fiabilité ?
En tout j'en ai eu 3, j'en au toujours une d'ailleurs, mais faut avouer que les 3 confondues, j'ai jamais beaucoup roulé avec .Va faire un saut sur le forum de Francis, t'aura les inconditionnels du K1

Invité

Anonymous
Invité

le k1 c'est une super becane, aussi fiable que ses soeurs k100 et k11 , mais comme je dis toujours faut pas avoir que ca, pour les grandes balades pas beaucoup de bagages embarqués et la position de conduite est typée sport, c'est trés fatiguant
de toutes facons avec son look special, c'est une becane coup de coeur

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Si tu veux plus de renseignements sur le K1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la position c'est une habitude à prendre et pour les grandes balades il faut voyager un peu plus léger ou trouver des solutions.
On peut mettre un porte bagages et des sacoches souples et si on ne peut pas se passer de ses encyclopédies mettre une remorque le temps des vacances.

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci à vous pour vos avis éclairés, c'est clair que c'est plutôt un coup de coeur, et comme de toutes façons j'enquille jamais plus que 400 bornes par jour, je pense que la position de conduite c'est jouable

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le K11RS il est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 5100 Euros

http://www.bmwk1.org

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

ah oui , effectivement ca change du tout au tout!

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

negriman a écrit:ah oui , effectivement ca change du tout au tout!

C'est curieux car il y a environ 1 ou 2 mois, il y avait exactement la même (kilométrage, couleur, accessoires, année, etc...) dans le 17 donc pas loin du 85.
Elle était à 4200 et le propriétaire avait répondu à mon permier mail mais pas à mon second.
J'ai comme l'impression que le vendeur actuel veut se faire un billet de 1000 en bénéfice Shocked

Je confirme, je viens de retrouver les photos, c'est la même moto Twisted Evil

http://www.bmwk1.org

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

negriman a écrit:je la trouve un poil cher
par contre il y a un splendide K1100RS de 18500kms...............a 1800 euros
dire que la mienne je l'ai payée 2500 a 120000.....arghhh

negriman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

negriman a écrit:j'ai pris contact avec le vendeur pour voir la sincérité de l'annonce.... ca sent le pas net

comme par hasard l'annonce est désactivée.... Que pensez vous de cette annonce pour un K1 34830

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Jean-Marc a écrit:
comme par hasard l'annonce est désactivée.... Que pensez vous de cette annonce pour un K1 34830

Oui, mais pas celle dont je parle juste au-dessus

http://www.bmwk1.org

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je confirme ++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens d'échanger un e-mail avec le propriétaire précédent du vendeur actuel.

Cette moto vient d'être achetée 1000 Euros de moins que ce qu'elle est en vente actuellement.

Donc méfiance à ceux qui seraient intéressés :bien:

http://www.bmwk1.org

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

a la reponse que j'ai eu du vendeur , oui c'est une arnaque
Besoin rapide d'argent , problème de deplacement....
moto nickel a prix dérisoire^^
gaffe, dire que des annonces comme ca y'en a plein le coin coin

JFL

JFL
En rodage
En rodage

Le premier K1, sévèrement borné, me paraît nettement plus propre que le second. Le premier a roulé, et semble avoir été entretenu. Le second en revanche.... Demande des photos supplémentaires.

C'est une évidence que le K11 RS est une très nettement meilleure moto que le K1 : plus coupleux, plus rigide, meilleure tenue de route, possibilité de valises, confort... Mais le K11 ne sera jamais un collector, le K1 le devient. Si tu te rabats sur un K11, il y en a un chez Gauvin (77) depuis un bon moment, il paraît très propre, un bon coup à faire peut-être.

Après, pour ce qui est du kilométrage, tout est affaire d'entretien. Mon K 12 a 160 000 km, il est absolument magnifique (généralement l'intérieur a le même profil que l'extérieur). Là où d'autres à 100 000 ressemblent à des épaves. Les K sont réputés pour être très costauds. Si c'est un coup de coeur, à 2 200 €uros, tu ne risques pas grand chose.

Invité

Anonymous
Invité

JFL a écrit:

C'est une évidence que le K11 RS est une très nettement meilleure moto que le K1 : plus coupleux, plus rigide, meilleure tenue de route

pas d'accord, ce sont 2 motos differentes qui n'ont pas le meme usage a la base

pour ce qui est de la rigidité et de la tenue de route, tu repasseras, c'est un rail le k1

JFL

JFL
En rodage
En rodage

D'accord avec toi, je suis allé un peu vite en besogne. Je corrige : meilleure... à mon goût !

Pour la tenue de route, il me semble que le K11 était un cran au dessus, mais ce sont des souvenirs qui remontent à loin.

Invité

Anonymous
Invité

j'ai les 2, je peux comparer trés facilement Que pensez vous de cette annonce pour un K1 34830

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

à bon ?????? en allant chercher du pain ??

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

abarthh a écrit:
pour ce qui est de la rigidité et de la tenue de route, tu repasseras, c'est un rail le k1

+1, j'ai eu deux K1 et maintenant un K11

http://www.bmwk1.org

JFL

JFL
En rodage
En rodage

Nous avions fait le comparo, en 1997 (ça fait un bail) avec le K12 RS tout juste sorti, pour Moto Mag. J'avais à l'époque le K11, nous avions récupéré un K1 à Bordeaux avec le K12. Peut-être le K1 était il mal réglé, ou problème d'amorto, mais j'en avais gardé le souvenir d'un K11 supérieur.

Ceci étant, pour avoir eu avant un K100, le K 1 marquait déjà un gros progrès en terme de rigidité (déjà rien que les jantes et les pneus...). De toute façon, je n'ai souvenir d'aucun K qui ait été un saucisson. Le K 100 prévenait, et glissait, quand les générations suivantes ont bien progressé.

Après, tu es mieux à même que moi de comparer si tu as les deux à la maison. Ceci étant, j'espère que tu ne me contrarieras pas sur les autres points sur lesquels le K11 était supérieur. J'ai gardé un tellement bon souvenir de cette bécane que ça me ferait de la peine !

Invité

Anonymous
Invité

Lolo.k100 a écrit:à bon ?????? en allant chercher du pain ??

scratch scratch scratch scratch

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

korben94 a écrit:
sunkai33 a écrit:
Le probleme de la Bm d'occas, c'est que t'as de plus en plus de moto assez anciennes, petit km à vendre, mais personne n'est capable de te fournir un justif de plus de 10 ans, et encore suis très très très généreux. Ben m'sieur je l'ai depuis 5 ans et je roule pas! Et les 15, 18 voir 20 ans avant, le ou les 48 précédents proprio, ils enfilaient des perles?? à croire que dans la génération d'avant web il n"y avait que des nantis, stupides au point d'acheter le plus gros brelon possible pour aller au pain le dimanche.
.

surtout que le K1 pour le pain ...c'est pas le plus pratique :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

JFL a écrit:

Après, tu es mieux à même que moi de comparer si tu as les deux à la maison. Ceci étant, j'espère que tu ne me contrarieras pas sur les autres points sur lesquels le K11 était supérieur. J'ai gardé un tellement bon souvenir de cette bécane que ça me ferait de la peine !

non , l'agrement moteur sur le k 11 c'est autre chose, c'est ce que je dis toujours, mon k 11 rs c'est la meilleure becane que j'ai jamais eu

Invité

Anonymous
Invité

Lolo.k100 a écrit:
korben94 a écrit:

surtout que le K1 pour le pain ...c'est pas le plus pratique Que pensez vous de cette annonce pour un K1 962374

oupsss excuse Laurent, tu es remonté un peu haut dans le post, c'est pour ca que je comprenais pas Embarassed

numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza


Salut les gars,

Oui, la K 11 RS frise la perfection ! Une bombe qui roule en cinquième à 1500 tours sans problème et qui pousse fort jusqu'à plus de 220 compteur ! Jamais connu ça ailleurs.

j'ai vu récemment une K1 noire flambante neuve (sûrement refaite) mais avec un arrière de K100/K 1100, y compris les valise! ça ma surpris mais c'est pas mal !

Ben moi, j'ai failli faire le contraire ! une K 11 avec l'arrière de la K1. Pas pu avoir les pièces ! c'est dommage, je pense que cela aurait été sympa ! L'est magnifique cet arrière de K1 !

Appel de phare

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

numerobis a écrit:
Salut les gars,

Oui, la K 11 RS frise la perfection !

J'ai la mienne depuis environ un mois. J'ai fait 1000 km et je crois que c'est effectivement une moto exceptionnelle. C'est ma cinquième BM :bien:

http://www.bmwk1.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum