thombapa a écrit:Salut, Je suis en plein dedans!
J'ai démonté le boitier ABS (r1150gs) pour voir si il était réparable. Verdict: niet, va falloir acheter un neuf "GRRR"
Là je suis en train de me préparer à remettre le liquide de freins et comme j'ai une vieille grand-mère les vis de purges me pêtent dans les mains les unes après les autres.
J'essayerai de retrouver ce post et te donnerai des nouvelles quand j'en aurai.
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Merci pour ton témoignage.
De mon coté j'ai déposé la centrale ABS, pas trop de galére, et pas trop de mauvaise surprise.
Par contre après, quand je me suis attaqué au support..... gros galére: vis rouillées, les supports sur silenbloc => tous mort, et surtout la partie commande accélérateur coincé par la rouille et pour finir les vis de bloctronic toutes bloquées par la rouille.
Bref maintenant le support est poncé et peint (en argent pour finir une bombe de peinture haute t°c).
Sur la centrale j'attaque ce soir la vérif du contacteur à ouverture et fermeture renforcée qui est dans la centrale.
Concernant la purge je me suis équipé d'un purgeur avec clapet anti retour (10 euros chez AD), mais comme toi je pense que je vais en ch... un peu, car les vis sont toutes à démonter pour les polir.
Pareil je te tiens informé de l'avancée des travaux et éventuellement si j'ai des surprises.