Bon ca avance
j'ai changer mon cata par un Y
changer mon énorme filtre a air par un KN
me manque plus que ma puce qui doit arriver sous peu !
après tergiversations et vu que je pars en vacances demain et que mon retour se fera le 13 juin j'ai décider de tenter la dépose du boîtier ABS sous le réservoir
vu que le réservoir me gênait je l'ai poser sur une table collée a la moto sans le débrancher ensuite j'ai virer la batterie et je me suis attaqué au boîtier ABS
il y a 4 durites rigides qui partent (ou arrivent) a ce boîtier
la première fois que je l'avais débrancher du liquide avait fuit et je l'ai avait remise vite fait en place !
cette fois ci j'étais armé d'un récipient près à m' attaquer au liquide de frein maisrien pour les 3 premières hormis une ou deux gouttes (sachant que la moto n'a pas tournée depuis 2 semaines)
seul le dernier qui semble arriver du frein avant gouttait je l'ai juste enveloppé dans une serviette le goutte a goutte n'étant pas très fort
ensuite j'ai virer les connectiques électriques puis les 2 dernières durites en faisant levier avec un tournevis plat
Et voila ma centrale ABS déposée sans le moindre souci et avec juste 2 gouttes de liquide sur le support batterie
après c'est un jeu d'enfant on dévisse le support batterie, on retire le régulateur 3bar pour mettre le 3,5bar attention de l'essence coule faut être rapide !
et on remonte le tout a l'envers du démontage
le seul souci c'est que mon monotronic est toujours en attente de puce je dois la recevoir dans la semaine donc je ne peux pas savoir si mon ABS se mets en HS ou pas...
ça je le saurais le 13 juin ;-)
les photos de la bataille
http://img35.imageshack.us/gal.php?g=boitierreservoir.jpg