Bonjour à tous,
j'ai une 1100RT, et suite à un léger accrochage (un étourdi m'a flanqué par terre à l'arrêt) j'ai un souci de clignotants..
Les fils du cligno AV D sont a nu, et l'ampoule est HS.
J'ai remplacé l'ampoule, tout est OK..Mais malheureusement, il y a eu un court jus au niveau des fils..Du coup, je n'ai plus de clignos à D. Par contre :
- les ampoules sont OK
- les fusibles sont OK
- les clignos D fonctionnent, ainsi que tout le reste.
J'en déduis que ma centrale cligno est HS, c'est trop c...
La réf BMW est BMW 61 31 2 306 979, facturé 105 €..Ca m'embête de payer ce pris là (ça devrait être remboursé par l'assurance mais bon, le temps que les choses se mettent en règle, je roule sans clignos à D.)
Alors, ma question :
- est-il possible d'adapter une centrale normale (on en trouve à 15€) sur la BM ?
J'ai pas vu de post à ce sujet ?
Merciiii !!
Chichi
j'ai une 1100RT, et suite à un léger accrochage (un étourdi m'a flanqué par terre à l'arrêt) j'ai un souci de clignotants..
Les fils du cligno AV D sont a nu, et l'ampoule est HS.
J'ai remplacé l'ampoule, tout est OK..Mais malheureusement, il y a eu un court jus au niveau des fils..Du coup, je n'ai plus de clignos à D. Par contre :
- les ampoules sont OK
- les fusibles sont OK
- les clignos D fonctionnent, ainsi que tout le reste.
J'en déduis que ma centrale cligno est HS, c'est trop c...
La réf BMW est BMW 61 31 2 306 979, facturé 105 €..Ca m'embête de payer ce pris là (ça devrait être remboursé par l'assurance mais bon, le temps que les choses se mettent en règle, je roule sans clignos à D.)
Alors, ma question :
- est-il possible d'adapter une centrale normale (on en trouve à 15€) sur la BM ?
J'ai pas vu de post à ce sujet ?
Merciiii !!
Chichi