Bonjour à tous !
Ayant changé les membranes de carbus, le filtre à air, le filtre à huile et les câbles de gaz sur ma R 80 / 7, j'ai décidé que le moment était opportun, au vu de ses 80000 KM, de revoir les guides de soupapes et la segmentation. En effet, elle n'arrête pas de fumer bleu et la consol d'huile dépasse l'entendement... Je trouve aussi qu'elle manque de puissance.
J'ai deux questions :
A combien reviennent ces opérations chez un mécano ? J'en ai un mais c'est pour économiser et prévoir les sous
Deuxième question : celles-ci vont-elles apporter un "plus" de puissance à mon moteur ? J'ai vraiment l'impression qu'elle ne tire pas, les accélérations sont anémiques bien que la belle prenne des tours sans hésiter... Par contre elle ne manque pas de cracher sa valsa bleue dès qu'elle est à température et de me farcir un bon 2L/100 km.
Merci !
Ayant changé les membranes de carbus, le filtre à air, le filtre à huile et les câbles de gaz sur ma R 80 / 7, j'ai décidé que le moment était opportun, au vu de ses 80000 KM, de revoir les guides de soupapes et la segmentation. En effet, elle n'arrête pas de fumer bleu et la consol d'huile dépasse l'entendement... Je trouve aussi qu'elle manque de puissance.
J'ai deux questions :
A combien reviennent ces opérations chez un mécano ? J'en ai un mais c'est pour économiser et prévoir les sous
Deuxième question : celles-ci vont-elles apporter un "plus" de puissance à mon moteur ? J'ai vraiment l'impression qu'elle ne tire pas, les accélérations sont anémiques bien que la belle prenne des tours sans hésiter... Par contre elle ne manque pas de cracher sa valsa bleue dès qu'elle est à température et de me farcir un bon 2L/100 km.
Merci !