Bonjour à tous,
Apres quelques mois d'expérience avec ma 12RT et presque 15000 kms de parcourus, sur certains parcours (notamment autoroutiers) je regrette parfois le fait de ne pas avoir prit le régulateur de vitesse à l'achat.
N'ayant jamais eu de bm auparavant, je trouvait cette option plutot inutile sur une moto. Mais je n'avais jamais enquillé les kms à 150 kms/h en tenant le guidon avec 2 doigts. (enfin juste pour dire que meme à 150 sur voie rapide dégagée, elle ne bouge pas d'un poil).
Mes questions sont donc :
- est il possible de faire rajouter le régulateur d'origine BM ou est une option "usine" ?
- Si l'ajout est possible, quel est le cout de l'opération ?
- Avez vous adopté une autre solution de régulateur mecanique ? (j'ai ai vu chez wunderlich) Si oui, le cout et les + et -
J'utilise de temps en temps un crampbuster mais je n'aime pas trop son utilisation qui des qu'on est plus à vitesse constante devient génant :
Merci d'avance de vos réponses
Apres quelques mois d'expérience avec ma 12RT et presque 15000 kms de parcourus, sur certains parcours (notamment autoroutiers) je regrette parfois le fait de ne pas avoir prit le régulateur de vitesse à l'achat.
N'ayant jamais eu de bm auparavant, je trouvait cette option plutot inutile sur une moto. Mais je n'avais jamais enquillé les kms à 150 kms/h en tenant le guidon avec 2 doigts. (enfin juste pour dire que meme à 150 sur voie rapide dégagée, elle ne bouge pas d'un poil).
Mes questions sont donc :
- est il possible de faire rajouter le régulateur d'origine BM ou est une option "usine" ?
- Si l'ajout est possible, quel est le cout de l'opération ?
- Avez vous adopté une autre solution de régulateur mecanique ? (j'ai ai vu chez wunderlich) Si oui, le cout et les + et -
J'utilise de temps en temps un crampbuster mais je n'aime pas trop son utilisation qui des qu'on est plus à vitesse constante devient génant :
Merci d'avance de vos réponses