Bonjour. Mon témoin de réserve ne fonctionne que lirsque la moto est béquillée latéralement ou lorsque je suis en panne sèche. Est ce grave docteur?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
témoin réserve essence
3 participants
2 Re: témoin réserve essence Sam 2 Juin 2012 - 9:33
Freddy29
Administrateur
si tu as une jauge à balancier, il faut le tordre
3 Re: témoin réserve essence Sam 2 Juin 2012 - 9:49
armand80
Jeune padawan
Ok. Je tordrai la tige quand je serai en fin de réservoir. Merci
4 Re: témoin réserve essence Sam 2 Juin 2012 - 11:50
maurice58
Gros Rouleur
Bonjour,
Si elle ne fonctionne pas reservoir vide c'est qu'il y a un autre problème qu'un réglage.
On règle le balancier quand le niveau d'alerte est trop bas ou trop haut.
Là faut commencer par contrôler la lampe. Et point n'est besoin d'attendre que le reservoir soit vide. En déposant le bouchon il est possible d'atteindre le balancier et de le plonger vers le bas.
Cordialement
Si elle ne fonctionne pas reservoir vide c'est qu'il y a un autre problème qu'un réglage.
On règle le balancier quand le niveau d'alerte est trop bas ou trop haut.
Là faut commencer par contrôler la lampe. Et point n'est besoin d'attendre que le reservoir soit vide. En déposant le bouchon il est possible d'atteindre le balancier et de le plonger vers le bas.
Cordialement
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » témoin réserve essence