mon témoin de réserve s’allume trop tôt ! -il s’allume quand il reste plus de 6l dans le réservoir et ça m’énerf...
Donc pour modifier leniveaud’essence qui déclenche le témoin ; je cherche quel est le système en cause et je ne trouve pas de docs là-dessus .
-ben t’as qu’à démonter !-oui, mais si ça ne se règle pas ...?
- ben sur les rs et rt c’est un flotteur ! oui mais sur rs-rt c’est une jauge, et y se s’raient pas fait ch... à mettre un flotteur articulé pour un simple contact ?!
- ben tu l’ sais ky t’reste 6l quand cà s’allume ; t’as qu’à faire avec ! oui, mais je ne veux pas oublier que je suis en réserve et ça m’énerf de m’arrèter plus souvent à la pompe !
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur le système utilisé avant que je démonte pour rien ?
À vot’ bon coeur m’sieurs-dames merci
Donc pour modifier leniveaud’essence qui déclenche le témoin ; je cherche quel est le système en cause et je ne trouve pas de docs là-dessus .
-ben t’as qu’à démonter !-oui, mais si ça ne se règle pas ...?
- ben sur les rs et rt c’est un flotteur ! oui mais sur rs-rt c’est une jauge, et y se s’raient pas fait ch... à mettre un flotteur articulé pour un simple contact ?!
- ben tu l’ sais ky t’reste 6l quand cà s’allume ; t’as qu’à faire avec ! oui, mais je ne veux pas oublier que je suis en réserve et ça m’énerf de m’arrèter plus souvent à la pompe !
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur le système utilisé avant que je démonte pour rien ?
À vot’ bon coeur m’sieurs-dames merci