Bonjour,
Je retape une 1100R de 1996 qui tiendra compagnie à ma 1200RT... Parmi les défauts, celui du témoin de réserve qui ne fonctionnait pas m'a conduit à démonter le bloc pompe capteur de niveau du réservoir; une fois la piste de la résistance nettoyée et le bras du flotteur redressé ( le précédent propriétaire avait remplacé le filtre et malheureusement déformé la tige du flotteur, ce qui fait que l'ensemble bloquait contre la paroi du réservoir), les tests étaient positifs et j'ai tout remonté; j'ai fait le plein ce matin, et il a fallu bien 5 minutes pour que le voyant s'éteigne une fois reparti de la pompe... Je sais qu'il y a une tempo sur le relai d'allumage du témoin, mais ce délai est-il classique ou bien le bras était peut-être encore bloqué et une secousse l'a peut-être libéré?
Merci de votre avis!
Je retape une 1100R de 1996 qui tiendra compagnie à ma 1200RT... Parmi les défauts, celui du témoin de réserve qui ne fonctionnait pas m'a conduit à démonter le bloc pompe capteur de niveau du réservoir; une fois la piste de la résistance nettoyée et le bras du flotteur redressé ( le précédent propriétaire avait remplacé le filtre et malheureusement déformé la tige du flotteur, ce qui fait que l'ensemble bloquait contre la paroi du réservoir), les tests étaient positifs et j'ai tout remonté; j'ai fait le plein ce matin, et il a fallu bien 5 minutes pour que le voyant s'éteigne une fois reparti de la pompe... Je sais qu'il y a une tempo sur le relai d'allumage du témoin, mais ce délai est-il classique ou bien le bras était peut-être encore bloqué et une secousse l'a peut-être libéré?
Merci de votre avis!