bonjour à tous,
Grâce à vos conseils et après avoir vidangé le réservoir de ma F650 carburée, j' ai aussi nettoyé les filtres de robinet et d' arrivée sur les carbus , changer les anti-parasites (virer les béru), changer le filtre à air , mais rien n' y faisait ça ratatouillait toujours en début d' accélération , quand ça ne calait pas. Aprés plusieurs passages infructueux chez le concessionnaire BMW, je me suis lancé et en suivant bien les instructions de la revue technique j' ai sorti et ouvert les carbus. Grand nettoyage et en regardant de très près les membranes j' ai constaté qu' elles étaient fendillées et donc poreuses. Remplacement soigneux et remontage...et.... coup de démarreur...pom,pom,pom ...nickel !!! La joie...ralenti stable, accélération franche, j' avais oublié comme c' était bon après deux ans d' emmerdes. Cout: 37 euros et 5 heures de mécanique tranquille abordable pour un mécanicien du dimanche.
Encore merci pour toutes les ressources que vous avez proposées et à bientôt
Grâce à vos conseils et après avoir vidangé le réservoir de ma F650 carburée, j' ai aussi nettoyé les filtres de robinet et d' arrivée sur les carbus , changer les anti-parasites (virer les béru), changer le filtre à air , mais rien n' y faisait ça ratatouillait toujours en début d' accélération , quand ça ne calait pas. Aprés plusieurs passages infructueux chez le concessionnaire BMW, je me suis lancé et en suivant bien les instructions de la revue technique j' ai sorti et ouvert les carbus. Grand nettoyage et en regardant de très près les membranes j' ai constaté qu' elles étaient fendillées et donc poreuses. Remplacement soigneux et remontage...et.... coup de démarreur...pom,pom,pom ...nickel !!! La joie...ralenti stable, accélération franche, j' avais oublié comme c' était bon après deux ans d' emmerdes. Cout: 37 euros et 5 heures de mécanique tranquille abordable pour un mécanicien du dimanche.
Encore merci pour toutes les ressources que vous avez proposées et à bientôt