nik0 a écrit:Tu te trouves une 2e patte en L (en cuivre ou en laiton) et tu la fixes derrière la vis N°2 et ça ira bien. C'est qui ton concessionnaire? Il a deux mains gauches avec que des pouces?
Pour répondre à tes questions, c'est un concessionnaire BM de Paris.
Voici l'histoire :
Je leur ai laissé la RT en révision avec notamment purges des circuits de frein et d'embrayage.
Je leur ai indiqué que comme la moto allait être démontée, il leur serait facile de m'installer une batterie neuve.
J'ai sortis de mon sac à dos ma Odyssey PC630.
Je me heurte à un refus catégorique avec l'argumentaire suivant :
"
Vous comprenez, ce n'est pas une batterie BMW ! Comment fait-on si les clients viennent avec leurs pièces ? Comme on gagne notre vie ?"
Pendant 10 minutes je me roule par terre. Je vois le boss de l'atelier, le boss du boss de l'atelier et le boss du boss du boss de l'atelier.
Ils me disent : "
laissez-nous votre batterie et on verra".
Je me répands en remerciements d'avance leur indiquant que ma batterie BMW est morte et que j'ai dû démarrer la meule au booster avant de venir.
Coup de téléphone à 14h : "
Monsieur, on arrive pas à monter votre batterie, il manque une patte pour brancher la cosse positive".
Je leur répond qu'ils ont bien ce qu'il faut dans un atelier pour bidouiller une patte...
Ils me répondent que non et qu'ils n'ont que des pièces BMW.
Bref, je récupère ma moto avec sa veille batterie, ma batterie Odyssey dans son carton et je lâche 600€ de révision....
Ça c'est de la "deutsche qualität"