Je suis toujours en train de remonter mon K100 (on peut pas être au four et au moulin ). Le moteur tourne, c'est déjà pas mal mais je voudrais pouvoir m'arrêter.
J'ai remonté le freinage avant. Ouverture des étriers, démontage-nettoyage des pistons. J'ai changer mes durites, remis du liquide par en bas avec une burette jusqu'à ce que ça remonte dans le bocal.Mais après, y a rien qui se passe quand je pompe, même après purge comme décrit dans la revue tech.
Je voudrais savoir si il y a une précaution particulière quand on remonte l'espèce de diabolo.
Est ce que quelqu'un a ça en stock qui lui prendrais trop de place?
Je file poncer le réservoir.
:)
J'ai remonté le freinage avant. Ouverture des étriers, démontage-nettoyage des pistons. J'ai changer mes durites, remis du liquide par en bas avec une burette jusqu'à ce que ça remonte dans le bocal.Mais après, y a rien qui se passe quand je pompe, même après purge comme décrit dans la revue tech.
Je voudrais savoir si il y a une précaution particulière quand on remonte l'espèce de diabolo.
Est ce que quelqu'un a ça en stock qui lui prendrais trop de place?
Je file poncer le réservoir.
:)