Hello.
Est-ce qu'il existe des maitres cylindre "haute performance" adaptables sur la K1300S?
Est-ce qu'il existe des maitres cylindre "haute performance" adaptables sur la K1300S?
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Alex28 a écrit:Hello.
Est-ce qu'il existe des maitres cylindre "haute performance" adaptables sur la K1300S?
Ah bon?Kenadan a écrit:un k13s qui manque de puissance freinage ?
C est probablement la becanne homologué qui possede le freinage le plus puissant de la production. D'ailleurs un test avait montré que les distances d arret d un k13 etait plus courte que certaine voiture, pourtant hors de portée des 2 roues habituellement ....
C'est vrai que les plaquettes ca joue aussi.Pseudo a écrit:La K1300S est assez loin d'être une moto sportive notamment du fait de son poids. C'est plutôt une sport-GT. Il sera assez difficile, à mon avis, que tu retrouves les sensations d'une moto plus légère (ton ancienne Ducati ?) au niveau du freinage.
Mais peut-être qu'une paire de plaquettes plus tendres améliorerait la situation....et à moindre coût.
Déjà que c'est pas le pied.....Pitchou29 a écrit:Oui pour les plaquettes mais ca risque de chauffée encore plus vite. Et bonjour la poignée de frein spongieuse!!!
Ca me dit qq chose.......apparement c'est pas la solution ultime.felix a écrit:une éponge dans le maitre cylindre
C'est vrai qu'en prenant du recule ca fait minable une éponge pour régler un problème de freinage.felix a écrit:chut faut pas le dire a BMW ! et d'abord je suis sur que c'est une éponge magique ! d'ailleur il faut reconnaitre que scotch brit est un des sponsors indispensables a toute compétition moto !
C'est à dire?skrew a écrit:tiens c'est marrant, j'ai repris un K12 il y a quelques jours, et j'ai eu la sensation que ça freinait plus fort que le K13, en tout cas, ça mordait plus fort tout de suite, etait ce lié à l'assistance qui a aujourd'hui disparu?
quoi qu'il en soit, après un K13, il suffit d'essayer un bandit12, par exemple, pour faire la difference
Alex28 a écrit:C'est vrai qu'en prenant du recule ca fait minable une éponge pour régler un problème de freinage.felix a écrit:chut faut pas le dire a BMW ! et d'abord je suis sur que c'est une éponge magique ! d'ailleur il faut reconnaitre que scotch brit est un des sponsors indispensables a toute compétition moto !
Alex28 a écrit:C'est vrai qu'en prenant du recule ca fait minable une éponge pour régler un problème de freinage.felix a écrit:chut faut pas le dire a BMW ! et d'abord je suis sur que c'est une éponge magique ! d'ailleur il faut reconnaitre que scotch brit est un des sponsors indispensables a toute compétition moto !
[scroll]Pitchou29 a écrit:Pour moi l'éponge ne change pas grand chose elle se trouve dans le circuit de commande de l'ABS et l'huile en ébullition est dans le circuit de puissance.
Pitchou29 a écrit:[scroll]Pitchou29 a écrit:Pour moi l'éponge ne change pas grand chose elle se trouve dans le circuit de commande de l'ABS et l'huile en ébullition est dans le circuit de puissance.
Rectification. Sur la K1200 le circuit de commande était séparer du circuit de puissance. Sur. K1300 les 2 communique donc l'huile qui vient du bocal va bien jusqu'au étrillés. Plus vite a monter plus vite a purger moin chère a fabriquer. Par contre plus d'assistance du coup ça freine moin fort.
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