Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche kit maitre cylindre ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche kit maitre cylindre ® Empty cherche kit maitre cylindre ® Ven 28 Mai 2010 - 9:24

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, je cherche ou acheter un kit pour rénover le maitre cylindre arrière de mon K100RS.

merci

JP

2cherche kit maitre cylindre ® Empty Re: cherche kit maitre cylindre ® Ven 28 Mai 2010 - 9:43

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

tu peux avoir le kit de réfection chez BM, après tu as les sites classiques, Atelier Roule Toujours, Motobins, etc

Perso , l'avais pris chez BM

3cherche kit maitre cylindre ® Empty Re: cherche kit maitre cylindre ® Ven 28 Mai 2010 - 21:15

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

chez motors works le moin chere

4cherche kit maitre cylindre ® Empty Re: cherche kit maitre cylindre ® Sam 29 Mai 2010 - 6:42

Invité

Anonymous
Invité

Qui a déjà pris la sage décision de monter un MC moins onéreux et plus puissant que celui d'origine, d'une marque concurrente? Cela peut-être une piste à explorer, non?

5cherche kit maitre cylindre ® Empty Re: cherche kit maitre cylindre ® Sam 29 Mai 2010 - 7:02

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

venividivici a écrit:Qui a déjà pris la sage décision de monter un MC moins onéreux et plus puissant que celui d'origine, d'une marque concurrente? Cela peut-être une piste à explorer, non?
pas besoin d'aller voir ailleurs. prends un MC de k11 ou r11 et tu verra déja la différence,ça monte sans trop de problème,juste une petite modif au niveau du cable d'accélérateur.
au moins,tu peut replaçer tes commodos d'origine,ce qui ne sera pas le cas si tu prends chez la concurence,de plus je ne suis pas certain qu'ils soient moins cher.

6cherche kit maitre cylindre ® Empty Re: cherche kit maitre cylindre ® Sam 29 Mai 2010 - 8:33

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

et puis le mc de k1100/r1100 est radial
bien avant les jap

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum