Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suintement aléatoire carter distribution k11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

quelqu'un a--t- il connu des suintements "aléatoires" du couvercle de distribution de k11 - chez moi, parfois cela le fait, parfois cela stoppe - cela dépendrait de la température, des km effectués, et que sais-je encore...
et de la fantaisie de la pâte à joint....il semblerait également que cela concerne 95% des k11... défaut de conception ? conseil : ne rien faire ou changer de pâte à joint ?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est souvent dans les angles aux niveaux des raccords avec le carter de vilo et carter d'arbre à came


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

suintement aléatoire carter distribution k11 Jura_218

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pereil pour moi ... joint neuf, pate à joint recommandé par bm ... ca fuitouille ... je crois que c'est un point faible, il ne faut pas non plus trop serrer ... bah, je laisse comme ca jusqu'au prochain réglage.

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

merci pou!r vos avis...selon plusieurs mécanos bm rencontrés à ce sujet, il se confirme que ce souintement est classique sur les k1100 et 1200....cela vaut-il donc la peine de tout démonter pour quelques gouttes qui souintent vers le bas moteur, s'il faut recommencer
quelque temps plus tard???peut être mettre une huile moins fluide que la efl 10w50 synthé
je pense à la elf semi 10w40 ???de toute façon, je vidange dans 3000 km et j'observe l'évolution, en essayant de relativiser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum