voila deux fois que je remplace un joint spi sur un carter de distribution.
c'est celui de vilebrequin.
c'est un joint avec un sens rotatif,il est d'origine (bmw),il se présente comme un spi classique si ce n'est qu'il y as a l'intérieur une deuxieme lévre brune qui épouse la forme du vilebrequin,c'est lévre doit elle etre 'pliée" vers l'intérieur ou l'exterieur ? je pense que je me trompe de coté.
lors des montages précédents,je la pliais vers l'extérieur !!
merci d'avance
jack
c'est celui de vilebrequin.
c'est un joint avec un sens rotatif,il est d'origine (bmw),il se présente comme un spi classique si ce n'est qu'il y as a l'intérieur une deuxieme lévre brune qui épouse la forme du vilebrequin,c'est lévre doit elle etre 'pliée" vers l'intérieur ou l'exterieur ? je pense que je me trompe de coté.
lors des montages précédents,je la pliais vers l'extérieur !!
merci d'avance
jack