Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ralenti moteur, A quel regime?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ralenti moteur, A quel regime? Empty Ralenti moteur, A quel regime? Jeu 5 Avr 2012 - 21:39

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tout est dans le titre.
Sur une F650gs bicylindre.
A quel regime le moteur doit_il tourner au ralenti?
Je l'ai trouvé un peu élevé en concession.

2Ralenti moteur, A quel regime? Empty Re: Ralenti moteur, A quel regime? Sam 7 Avr 2012 - 12:00

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

A froid ou a chaud ?

Flo.

3Ralenti moteur, A quel regime? Empty Re: Ralenti moteur, A quel regime? Sam 7 Avr 2012 - 14:36

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est une bonne question, on va dire à froid et à chaud.

4Ralenti moteur, A quel regime? Empty Re: Ralenti moteur, A quel regime? Jeu 19 Avr 2012 - 8:05

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour.
Après 200kms d’utilisation.
A chaud le régime est à 1200t.
Est-ce normal? Et à froid, plus tôt vers 1400t.
Dans les deux cas, je trouve que c'est élevé. Mais comme je ne connais pas la mécanique moderne, et de plus novice sur cette machine, mon avis ne vaut pas grand chose. C’est pourquoi je demande le votre, a vous les habitués du bicylindre en ligne.

5Ralenti moteur, A quel regime? Empty Re: Ralenti moteur, A quel regime? Jeu 19 Avr 2012 - 8:06

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour.
Après 200kms d’utilisation.
A chaud le régime est à 1200t.
Est-ce normal? Et à froid, plus tôt vers 1400t.
Dans les deux cas, je trouve que c'est élevé. Mais comme je ne connais pas la mécanique moderne, et de plus novice sur cette machine, mon avis ne vaut pas grand chose. C’est pourquoi je demande le votre, a vous les habitués du bicylindre en ligne.

6Ralenti moteur, A quel regime? Empty Re: Ralenti moteur, A quel regime? Jeu 19 Avr 2012 - 8:07

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Y A un Bug, Embarassed quand j'envoi un message, il s'enregistre deux foix.

7Ralenti moteur, A quel regime? Empty Re: Ralenti moteur, A quel regime? Sam 21 Avr 2012 - 20:01

pulsaracat

avatar
Apprenti

louba a écrit:Bonjour.
Après 200kms d’utilisation.
A chaud le régime est à 1200t.
Est-ce normal? Et à froid, plus tôt vers 1400t.
Dans les deux cas, je trouve que c'est élevé. Mais comme je ne connais pas la mécanique moderne, et de plus novice sur cette machine, mon avis ne vaut pas grand chose. C’est pourquoi je demande le votre, a vous les habitués du bicylindre en ligne.

J'ai les mêmes valeurs, et elle sort de revision, donc ça doit être normal

8Ralenti moteur, A quel regime? Empty Re: Ralenti moteur, A quel regime? Dim 22 Avr 2012 - 18:50

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

pulsaracat a écrit:
louba a écrit:Bonjour.
Après 200kms d’utilisation.
A chaud le régime est à 1200t.
Est-ce normal? Et à froid, plus tôt vers 1400t.
Dans les deux cas, je trouve que c'est élevé. Mais comme je ne connais pas la mécanique moderne, et de plus novice sur cette machine, mon avis ne vaut pas grand chose. C’est pourquoi je demande le votre, a vous les habitués du bicylindre en ligne.

J'ai les mêmes valeurs, et elle sort de revision, donc ça doit être normal

Merci, ça me rassure. Pour moi aussi, elle sort de revision. Mais je trouve que c'est élevé comme régime. En ville bonjour la conso.
En revanche, sur route c'est un chameau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum