Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qualité du son bluetooth

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qualité du son bluetooth Empty Qualité du son bluetooth Lun 2 Avr 2012 - 0:38

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il la même expérience que moi du son pitoyable et miséreux capté par le kit bluetooth intégré au casque système 6...? Je suis un peu surpris. A moins que le dispositif ne soit accidentellement défaillant...?
Merci d'avance pour vos réponses...!

2Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Mer 4 Avr 2012 - 11:11

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

30



je n' ai pas de souci avec ce système , peux-tu préciser .....


cordialement

3Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Mer 4 Avr 2012 - 13:26

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

le système pour le 6 de bm, est-il aussi valable de moto à moto.....ou seulement de pilote à passager???

4Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Mer 4 Avr 2012 - 20:17

grosbill

avatar
Apprenti

fabricerey a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il la même expérience que moi du son pitoyable et miséreux capté par le kit bluetooth intégré au casque système 6...? Je suis un peu surpris. A moins que le dispositif ne soit accidentellement défaillant...?
Merci d'avance pour vos réponses...!

effectivement depuis un an que j'ai monté ce système dans mon casque système 5 la qualité du son manque de médiums et de basses. l'électronique est la même que le système 6, seule la platine des boutons change

je n'ai pas vraiment trouvé le bon réglage pour la musique! confused
@+



Dernière édition par grosbill le Jeu 5 Avr 2012 - 13:24, édité 1 fois

5Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Jeu 5 Avr 2012 - 11:53

Invité

Anonymous
Invité

Zembla,
Son distordu, aucun volume. Bref inaudible en ce qui concerne la musique.

6Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Mar 15 Mai 2012 - 6:57

kae

kae
Jeune pilote
Jeune pilote

Sad C'est alors à l'image de la qualité de la sono sur les rt... Seul le son mécanique parle chez bm Very Happy

7Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Dim 20 Mai 2012 - 9:44

Invité

Anonymous
Invité

oui, kae !! Belle réponse ! C'est celle que je vais garder finalement ! :laughing:

8Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Dim 20 Mai 2012 - 9:55

Marcopolo36

avatar
Apprenti

bonjour fabricerey
le bluetooth est une techno avec une portée maxi de 15m et donc très adapté à la com entre pilote et passager mais si le 2ème appareil est sur une autre moto alors il faut sucer le pneu du 1er appareil sinon cela crachote Rolling Eyes
a+
marcopolo36

9Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Dim 20 Mai 2012 - 10:12

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

est-il possible de combiner ça avec un talki walki? (pour éviter de sucer le pneu)

10Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Dim 20 Mai 2012 - 10:19

Marcopolo36

avatar
Apprenti

j'en sais rien mais pour ma part j'ai mis une paire d'écouteurs plats avec micro sur cable collés au double face dans le casque entre mousse et coque et je le branche sur un téléphone qui fait GPS et bien sur téléphone :ptdr: si besoin j'appuie sur le favori et voilà on se parle c'est beau le progrès le tout pour moins de 20€.Inconvénients dans les coins reculés le téléphone passe pas toujours mais à 90% c'est OK
a+
marcopolo36

11Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Dim 20 Mai 2012 - 12:09

Invité

Anonymous
Invité

Marcopolo, tu peux me donner la marque de tes écouteurs? Je n'en connais pas de plats avec micro...

12Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Dim 20 Mai 2012 - 12:21

Marcopolo36

avatar
Apprenti

achetés il y a environ 18 mois sur ebay pour 19€,je vais voir si je retrouve le nom du vendeur hongkongais dans mes transactions et le poste
le seul point noir est qu'ils manquent un peu de puissance pour passer la mousse mais correct
a+
marcopolo36

13Qualité du son bluetooth Empty Re: Qualité du son bluetooth Dim 20 Mai 2012 - 12:33

Marcopolo36

avatar
Apprenti

je viens de regarder sur ebay il y en a plusieurs bien sur il faut bricoler un peu (ouvrir les coques,supprimer l'arceau de tête et recoller le tout au double face dans le casque mais en 2heures c'est plié et pour le prix tafume
http://cgi.ebay.fr/Casque-stereo-ecouteur-avec-micro-pour-pc-ordinateur-portable-ou-t-skype-msn-/150799282711?pt=FR_YO_Informatique_Peripheriques_CasquesMicros&hash=item231c567217
a vos pinces et tournevis :biker:
marcopolo36

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum