Bonjour,
Venant de mettre à jour ma moto chez bmw,je viens de recevoir ce message.
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier électronique du 18 mars 2014 et avons pris bonne note de votre demande.
Nous vous informons avoir mis à jour notre base de données clients. Vous recevrez dorénavant les éventuels courriers informant des actions qualité à réaliser sur votre moto.
Par ailleurs, nous vous informons que votre moto est concernée par l’action qualité N° 0016130000. Cette opération est à effectuer lors d'un prochain passage en atelier BMW pour effectuer l'entretien de votre BMW.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Centre Interaction Clients BMW France
BP 70086
67016 STRASBOURG Cedex
0810 269 810 (coût d'un appel local).
[SRNUMBER=1-16580218138]
Ma question est : avez vous une info sur cette action qualité.
Cordialement
laurent
Venant de mettre à jour ma moto chez bmw,je viens de recevoir ce message.
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier électronique du 18 mars 2014 et avons pris bonne note de votre demande.
Nous vous informons avoir mis à jour notre base de données clients. Vous recevrez dorénavant les éventuels courriers informant des actions qualité à réaliser sur votre moto.
Par ailleurs, nous vous informons que votre moto est concernée par l’action qualité N° 0016130000. Cette opération est à effectuer lors d'un prochain passage en atelier BMW pour effectuer l'entretien de votre BMW.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Centre Interaction Clients BMW France
BP 70086
67016 STRASBOURG Cedex
0810 269 810 (coût d'un appel local).
[SRNUMBER=1-16580218138]
Ma question est : avez vous une info sur cette action qualité.
Cordialement
laurent