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Que vérifier lors d'un achat de K75?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que vérifier lors d'un achat de K75? Empty Que vérifier lors d'un achat de K75? Jeu 29 Mar 2012 - 21:05

sylv1

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

On me propose un K75 de 86, 120 000 Km, boite changée, visiblement entretenue.

Que regarder lors de la visite, quels sont les points noirs connus?
Merci à tous pour votre aide.

:Top cool:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les fuites particulièrement sous la pompe a eau//huile, il y a un petit trou d'évacuation et sous la cloche d'embrayage il y a le même
Jeu roue arrière

voici la liste à Nik0 : https://bmist.forumpro.fr/t28277-check-liste-achat-moto-d-occasion


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Que vérifier lors d'un achat de K75? Jura_218

sylv1

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Jeune pilote
Jeune pilote

Super, merci Freddy :bien:

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Et si la chaîne de distribution à été changée...

sylv1

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Jeune pilote
Jeune pilote

Justement, tu fais bien d'en parler!
C'est quelle fréquence?
Que faire? Retendre, changer? ...
Merci :bien:

Invité

Anonymous
Invité

sylv1 a écrit:Justement, tu fais bien d'en parler!
C'est quelle fréquence?
Que faire? Retendre, changer? ...
Merci :bien:

La chaine ne se change que lorsque ça fait du bruit ...sinon pas la peine d'y toucher

Pour ta K75.....si boite changé, embrayage aussi je suppose ainsi que spi moteur et spi de boite

sylv1

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Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Korben94. Je devrais aller la voir aujourd'hui. Je quastionnerai donc en ce sens...

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tu peux aussi regarder:
- l'état des spis de fourche
- l'état du LDR dans le vase d'expansion (tu mets un doigt dans le LDR et tu verras s'il y a des traces de gras)
- l'état de l'amortisseur arrière (pareil, trace de coulure d'huile)
- l'état des maitres cylindres (trace de fuite)
- Usure des disques
- Le petit click a l'arrêt quand tu actives l'accélérateur
- l'intérieur du bouchon d'huile (trace de mayo)
...

sylv1

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Jeune pilote
Jeune pilote

Merci John Lemon.
C'est quoi le click à l’accélérateur dont tu parles ?

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