Bonjour,
Ayant eu quelques problèmes de coupure d'alimentation sur ma K75 , je l'ai faite régler chez mon concéssionnaire . Elle m'a été rendue mieux réglée , avec plein de points de peinture sur les vis de réglages ,seulement voilà :
-Quand j'accélère d'un coup , sans rouler , le moteur cale , à chaud et à froid .
-Quand je décélère , et au rétrogradage , ça pétarade sévère .
Après avoir lu plusieurs posts et après vérification sur la brêle , il s'avère que :
-Je n'ai pas le fameux clic dans la pièce au bout de la rampe ( je ne sais plus son petit nom )
-Le starter n'est pas réglé du tout . Position1 , rien ne se passe . Position2 , le ralenti tiens tout juste l'hiver .
Faut-il que je refasse tout ça correctement ?
Ayant eu quelques problèmes de coupure d'alimentation sur ma K75 , je l'ai faite régler chez mon concéssionnaire . Elle m'a été rendue mieux réglée , avec plein de points de peinture sur les vis de réglages ,seulement voilà :
-Quand j'accélère d'un coup , sans rouler , le moteur cale , à chaud et à froid .
-Quand je décélère , et au rétrogradage , ça pétarade sévère .
Après avoir lu plusieurs posts et après vérification sur la brêle , il s'avère que :
-Je n'ai pas le fameux clic dans la pièce au bout de la rampe ( je ne sais plus son petit nom )
-Le starter n'est pas réglé du tout . Position1 , rien ne se passe . Position2 , le ralenti tiens tout juste l'hiver .
Faut-il que je refasse tout ça correctement ?