Alors au bout de 3 semaines d'utilisation de ma R1100RT achetée d'occase chez 2PMA je pense que le moteur est mal réglé. Je sais qu'elle n'est pas neuve 80 mkms mais quand même.
Première sensation, moteur froid, l'engin se fait onctueux, souple, agréable quoi!
Puis à chaud, ça devient "rugueux", le moteur donne l'impression d'être freiné, comme s'il ne tournait pas librement. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre (pas de problème lié au système de freinage).
Par ailleurs, toujours à chaud, elle fait des pétarades à la décélération, souvent.
J'ai l'impression qu'il y a des relents d'essence qui remontent (mais sur Paname ça pus tellement....) et je trouve les montées en régime un peu fastidieuses à chaud mais c'est peut être à cause de mon manque d'expérience des flats.
Il paraît que la révision des 80.000 a été faite.....
A votre avis?
Première sensation, moteur froid, l'engin se fait onctueux, souple, agréable quoi!
Puis à chaud, ça devient "rugueux", le moteur donne l'impression d'être freiné, comme s'il ne tournait pas librement. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre (pas de problème lié au système de freinage).
Par ailleurs, toujours à chaud, elle fait des pétarades à la décélération, souvent.
J'ai l'impression qu'il y a des relents d'essence qui remontent (mais sur Paname ça pus tellement....) et je trouve les montées en régime un peu fastidieuses à chaud mais c'est peut être à cause de mon manque d'expérience des flats.
Il paraît que la révision des 80.000 a été faite.....
A votre avis?