Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A nouveau un gros bleme....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A nouveau un gros bleme.... Empty A nouveau un gros bleme.... Lun 13 Oct 2008, 18:19

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

en rentrant du boulot. j'ai perdu un, voire deux, cylindres, de temps en temps des a coups comme si ca revenait a la normale mais pas plus de quelques fraction de secondes, pas plus de 100km/h et 4000 t/m ai reussi a rentrer mais le pot etait rouge incandescant et le fond de la valise etait en train de fondre :0((( ...
Quelqu'un a t'il une idee de ce que cela peut-etre?

2A nouveau un gros bleme.... Empty Re: A nouveau un gros bleme.... Lun 13 Oct 2008, 18:26

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

A tu demonter tes bougies ?.

3A nouveau un gros bleme.... Empty Bougies Lun 13 Oct 2008, 18:28

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

Non elle sont neuves, elles ont ete remplacees la semaine dernieres lors de la revision chez BMW

4A nouveau un gros bleme.... Empty Re: A nouveau un gros bleme.... Lun 13 Oct 2008, 21:21

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mmm...cata qui se meurt...., soucis de combustion...?

5A nouveau un gros bleme.... Empty Re: A nouveau un gros bleme.... Lun 13 Oct 2008, 21:38

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

si j'en crois ce que je vois et je lis un peu partout, il semblerait que ce soit le pot catalytique qui ai rendu l'ame et qui serait bouche, mais le fait qu'il ai rougi a ce point peut-il avoir endommage le moteur?

6A nouveau un gros bleme.... Empty Re: A nouveau un gros bleme.... Mar 14 Oct 2008, 12:19

prepazim

prepazim
En rodage
En rodage

Es-tu sûr que ta machine soit catalysée?
Pour vérifier, il doit y avoir la sonde sur la tôle horizontale supérieure entre le raccord des quatres tubes d'échappement et le silencieux rond. Si il n'y en a pas = pas catalysée!

7A nouveau un gros bleme.... Empty Re: A nouveau un gros bleme.... Mar 14 Oct 2008, 12:26

prepazim

prepazim
En rodage
En rodage

Toujours est-il que si il s'agit bien d'un modéle catalysé, il y ce pot à vendre sur Ebay Allemagne. Le prix est de 200 euros ce qui à mon sens est un peu cher vu qu'il y a une bosse sur le silencieux mais le vendeur accepte une proposition de prix alors à tenter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, si il n'y a pas de catalysateur, ce qui à mon avis est le cas sur un K100RS1, il y a cette annonce trés interressante vu l'état de la piéce!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8A nouveau un gros bleme.... Empty Re: A nouveau un gros bleme.... Mar 14 Oct 2008, 14:58

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

Il y a effectivement une sonde lamda sur mon pot, et je viens d'acheter le pot de l'annonce ebay que tu m'a indique, je l'avais deja repere ce matin avec un dictionnaire Franco/Allemand a cote Smile ....
Reste plus qu'a le remplacer quand je l'aurai... encore merci Prepazim pour tes conseils et ton aide... appreciate!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum