Bonjour a tous
Comme indiqué dans le titre du sujet ,j'ai un probleme avec ma culasse.
Voila , j'ai un souci avec ma culasse qui est "bombé" , après contrôle chez un "creux de 0.6 au niveau des cylindre 2 et 3 . ce qui expliquais pourquoi j'avais des compressions de l'ordre de 8.5 dans les deux cylindre du milieu ..... et bien sur mon circuit qui monté en pression .
Mon moteur était équipé des joints défaillant .
Je ne trouve pas dans la revue technique les cotes afin de savoir si je peut la rectifier , j'ai appelé mon concessionnaire qui n'as pas su me dire lui aussi si on pouvais le faire (et de combien) .
A qui est ce déjà arrivé ?? Est ce que je peut la rectifier tout en gardant un joint d'epaisseur d'origine ?? Mon bourrin a apparament 35 000 kms , ce qui fait peut pour une grande dame .
Merci de vos lumieres .
a+
Comme indiqué dans le titre du sujet ,j'ai un probleme avec ma culasse.
Voila , j'ai un souci avec ma culasse qui est "bombé" , après contrôle chez un "creux de 0.6 au niveau des cylindre 2 et 3 . ce qui expliquais pourquoi j'avais des compressions de l'ordre de 8.5 dans les deux cylindre du milieu ..... et bien sur mon circuit qui monté en pression .
Mon moteur était équipé des joints défaillant .
Je ne trouve pas dans la revue technique les cotes afin de savoir si je peut la rectifier , j'ai appelé mon concessionnaire qui n'as pas su me dire lui aussi si on pouvais le faire (et de combien) .
A qui est ce déjà arrivé ?? Est ce que je peut la rectifier tout en gardant un joint d'epaisseur d'origine ?? Mon bourrin a apparament 35 000 kms , ce qui fait peut pour une grande dame .
Merci de vos lumieres .
a+